le Pirate Forum

  
Hier l'équipe de Grenoble est venue rencontrer celle d'Auch.

Accueil en fanfare


Les joueurs sortent des vestiaires


C'est parti !


Quelques beaux bébés


Fin de la première mi-temps. Les joueurs d'Auch semblent éprouvés.


Les esprits se sont échauffés en première période. Il y a eu deux expulsés temporaires.
Avant de revenir sur le terrain, l'arbitre les convoque pour une remonté de bretelles et leur demande de se serrer la main, ce qu'ils font avec bonne humeur.


C'est reparti.


Fin du match, Grenoble a gagné.


Vestiaire d' Auch : c'est pas la joie.





Tout le monde est parti ?


Mais non ! Début de la troisième mi-temps.
Le miracle de la Kro a encore eu lieu. Des joueurs des deux camps sympathisent.


Ils trinquent même avec le photographe.....miracle de la Kro.
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"
  • Message par HB, lundi 12 mars 2012 à 15h16
    citer

  
Très intéressant ton reportage sportif, il montre totalement les différents aspects d'un match de rugby :wink: L'avant, pendant et après :wink:

  
Merci. C'était l'idée d'aller voir un peu partout.
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"
    merci p'tit gars
  • Message par paga, mardi 13 mars 2012 à 4h56
    citer

hédoniste nihiliste
Le rugby est quand même plus civilisé que le football...
Déjà il n'y a pas trop la foule dans les tribunes :bla:

:salue

  
Pour connaître quelques éducateurs sportifs de rugby dans mon entourage (qui entraînent bénévolement à un haut niveau des jeunes de 14-18 ans), et pour avoir participé aux coulisses médicales d'un tournoi de jeunes à leur demande (orienter les blessés éventuels... heureusement, il n'y avait rien eu de grave), je retrouve bien l'ambiance, et surtout le bel esprit de camaraderie post-match.

PS : j'aime beaucoup le rugby :gaga2:
J'ai pesté comme une folle au drop manqué de dimanche.... :marteau:
  • Message par HB, mardi 13 mars 2012 à 9h25
    citer

  
Marielle, il y a du rugby féminin :D:

Il m'arrive assez fréquemment de photographier ( pour mon journal ) des matches de rugby aussi ( masculin ) de bonnes divisions régionales et bien que n'étant pas vraiment fan de ce sport, je vois du beau jeu ( j'aime tous les sports ) . Il n'est donc pas nécessaire de se rendre uniquement dans les grands stades ni devant sa télé pour avoir du spectacle!

  
Oui les photos de notre ami orville rendent bien l'ambiance de ce sport qui fait de plus en plus d'adeptes parmi les sportifs de champs et de canapés.
En ce qui me concerne, et pour avoir pratiqué en "universitaire", je suis resté addict et il m'arrive encore très souvent de bondir hors du fauteuil en proférant des jurons que ma pauvre mère n'imaginerait même pas qu'ils puissent sortir de la bouche de son fiston :mrgreen2: Ce fut encore le cas dimanche après ce p... de drop de m... :twisted:
Néanmoins (ou en patate pour le coup) je suis un peu effrayé par la montée en puissance (certains parlent de masse musculaire) des joueurs. J'avoue que la violence de certains chocs a de quoi faire réfléchir les parents dont le petit vient de leur annoncer que plutôt de s'inscrire au foot , ce "sport de danseuses" (dixit) il a préféré le rugby :? Il est vrai, lorsqu'on voit les "gros" sur le terrain (voire parfois sur certaines images glacées qui, me dit-on peuvent aussi avoir un certain succès) il faut avoir beaucoup d'amour en son prochain en entrant sur le terrain ... c'est toute la magie de la troisième mi-temps.

  
Tromer a écrit :
.../... Il est vrai, lorsqu'on voit les "gros" sur le terrain (voire parfois sur certaines images glacées qui, me dit-on peuvent aussi avoir un certain succès) .../...


Pour les photos sous la douche, les négociations se font par MP ... :mask:
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
J'aime beaucoup ce mélange de respect et de regard distancié toujours amusé des sujets d'Orville.

  
J'ai pris du plaisir et de l'intérêt à ce reportage.
Bien que n'ayant jamais pratiqué ni le rugby ni le football en club, je suis comme Tromer inquiet devant la progression de la masse musculaire chez les sportifs.
    Montauban? Toulouse?
  • Message par paga, mardi 20 mars 2012 à 3h04
    citer

hédoniste nihiliste
Y a des trucs plus graves dans la vie que la masse musculaire des rugbymen, non?

:bla:
    Rep : Montauban? Toulouse?

  
paga a écrit :
Y a des trucs plus graves dans la vie que la masse musculaire des rugbymen, non?

:bla:


Bien évidemment, Paga, il y a des trucs plus graves :roll:
cette remarque ne s'inscrivant que dans les commentaires au post d'Orville
  • Message par paga, mardi 20 mars 2012 à 12h30
    citer

hédoniste nihiliste
Désolé, je ne voulais pas plomber l'ambiance, je me relis à present je vois que j'ai fait ça exactement :huhu:

Bon alors pour détendre, je propose que l'on passe aux photos dans les douches tout de suite...

:marteau:

  
Tu dois bien avoir une montre étanche ... alors à toi l'honneur :bla:

  
En vrai sous la douche, ça fait peur.
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"
  • Message par paga, mercredi 21 mars 2012 à 0h01
    citer

hédoniste nihiliste
A cause de la masse musculaire?! :gaga: :bla:
  • Message par HB, mercredi 21 mars 2012 à 10h10
    citer

  
On est bien loin du beau reportage de Orville :shock:

  
Mais pas du tout, nous y collons au plus près, car nous sommes sur le Pirate, le site où il est de bon ton d'écrire n'importe quoi.
Sans fils qui dévient, ce site ne serait pas ce qu'il est.
C'est à ce prix (non exhorbitant) que le beau sujet d'Orville aura plus de visites, et que le curieux visiteur se demandant "quelle ânerie amusante découvrir aujourd'hui chez les piratiens" se verra de plus révélé, pour le même modique prix, la vérité sur le sport en sud-ouest.

  
paga a écrit :
A cause de la masse musculaire?! :gaga: :bla:

Sans compter qu'avec la haute expertise médico-anatomique du site, le « curieux visiteur se demandant "quelle ânerie amusante découvrir aujourd'hui chez les piratiens" » se verra révélé, en plus de la vérité sur le sport en sud-ouest, la vraie vérité sur ce qui fait peur (à certains - pas à moi...) sous la douche (sud-ouest ou non) :

SCOOOOOOP :kl:

Ce n'est pas du muscle :mrgreen: (consolez-vous :gaga2: )

  
coignet a écrit ce que marielle reprendra à son compte peu de temps après :
... le curieux visiteur se demandant "quelle ânerie amusante découvrir aujourd'hui chez les piratiens"

Est-ce à dire que certains ne viendraient ici que pour s'en payer une bonne tranche ?
:marteau:

  
Pas que...
Mais aussi !!

:pique:
  • Message par HB, vendredi 23 mars 2012 à 10h45
    citer

  
Qui plus est :wink:

  
Je vais envoyer le lien à mes amis rugbymen, ils vont être contents de l'attention que vous leur portez.
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

Il y a -1915 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel