le Pirate Forum
    L'homme et l'oiseau

Deux épouvantails.


  
J'aime bien l'idée, assez étonnante et poétique.
Cette image est parfaitement artificielle, dans tous les sens du terme, et au moins amusante.

Oui, et je suis d'autant plus déçu de ne pas avoir pu en faire une "Photo" (mauvaise répartition de la PDC et lumière quelconque).
Mais c'est la première fois que je vois un épouvantail-cerf-volant !

très surprennant en effet!

  
oui, jolie image, amusante !
un oiseau noir pour faire peur aux oiseaux...
Les corbeaux sont-ils si terribles avec les autres volatiles ?

Dommage, effectivement, pour la pdc - j'aurais préféré que l'épouvantail-femme soit net aussi

Une meilleure l'année prochaine, avant la moisson ?

+

  
Voici une suite vraiment inattendue pour ce sujet créé il y a bien longtemps déjà.
Est-ce l'activité qui te fait te nommer acrobate dans ton profil sur le site ?
Je n'y connais rien : que font-ils exactement ?
  • Message par HB, vendredi 22 janvier 2010 à 9h33
    citer

  
Bel équilibre :wink:

  
saintjerome
Le vol dure 1 minute 15 avant d'ouvrir la voile.

Et la montée ???

Le rêve de l'Homme qui devient réalité pour certains courageux. Bravo !
Très chouette cadrage, avec la montagne verticale au pied de laquelle on aperçoit un spectateur assis, et les 2 oiseaux pile-poil au bon endroit. Chapeau !!

+

  
saintjerome
Pour Marielle la montée, il faut marcher grimper...

J'imagine bien !
J'imagine aussi que ça fait partie intégrante du plaisir de voler.
Comme la joie d'arriver au sommet de la montagne (Vive le Pic Coolidge - et vivement cet été !!)

marielle
Très chouette cadrage, avec la montagne verticale au pied de laquelle on aperçoit un spectateur assis, et les 2 oiseaux pile-poil au bon endroit. Chapeau !!

Sans oublier le soleil en haut à droite surtout !

Une photo vraiment parfaite !

+