le Pirate Forum
    Concert en matinée

  
Concert de Lieder au Staatsoper de Berlin. A l'affiche : "La belle Maguelonne" de Brahms, par Thomas Quasthoff (baryton) et Daniel Barenboïm (piano).
J'arrive tôt, pour profiter de la salle du Staatsoper.
Les fauteuils du 1er balcon attendent leurs occupants


Petit à petit, la salle se remplit


J'ai tout loisir d'admirer le plafonnier


Et les lustres au dessus de la scène


Superbe concert. Quasthoff est un baryton phénoménal. Une voix époustouflante (je ne présente pas Barenboïm). Il a été victime de la thalidomide (ce médicament que prenaient certaines femmes enceintes autrefois et qui donnaient des malformations des membres chez le bébé à venir), mais sa voix fait oublier son handicap.


Un grand moment de musique


Le public est ravi.


La salle désormais déserte est remise en état pour le prochain spectacle (ce soir, Macbeth de Verdi)

M7 + summilux 50 + summicron 90 + APX400

  
N'y a-t-il pas trop d'images ?
N'y-a-t-il pas confusion des genres ? Photos à tendance purement plastique, photos de spectacle, photos de foule, et photos un peu de rien ?
:pyrh:
C'est très Pirate ( :pyrh: ) comme façon de critiquer… Et Kim sait qu'il ne poste pas que de belles choses, rassurez-vous :mrgreen:

Pour les photos "plastiques", j'aime bien la une, et la dernière.

Mais il faut conserver ce fil : car d'autres photos de salles de concert viendront, d'ici quelques jours ou quelques semaines… Et on pourra se déchaîner sur les miennes, qui ne seront pas forcément au "top".

  
coignet
N'y a-t-il pas trop d'images ?
N'y-a-t-il pas confusion des genres ? Photos à tendance purement plastique, photos de spectacle, photos de foule, et photos un peu de rien ?
Si tu veux, je peux en élaguer quelques unes ?
Je voulais juste tenter de rendre cette ambiance, multiple, de concert : l'attente, la découverte de la salle, la vision de la foule qui s'amoncèle, le concert (là, on ne voit rien, je n'ai pas photographié pendant ), et la fin. Approche chronologique davantage que thématique.

coignet
Pour les photos "plastiques", j'aime bien la une, et la dernière.
J'ai pensé à cette photo lorsque j'ai pris la dernière (amusant, non ?)

coignet
Mais il faut conserver ce fil : car d'autres photos de salles de concert viendront, d'ici quelques jours ou quelques semaines… Et on pourra se déchaîner sur les miennes, qui ne seront pas forcément au "top".
Compte sur moi :pyrhlov: :lol: :bla:

Il y a -1945 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel