le Pirate Forum
    Album de patrouille

  
Mon père était sous-marinier, et est un peu photographe.
http://foudroyant.bleu.free.fr/
Coin.

  
ça m'a l'air bien sympathique...mais j'attends de reprendre le boulot pour avoir le temps de tout voir tranquillement :mrgreen:

Merci pour le le lien, mais moi aussi, je vais prendre mon temps …
J'ai toujours éprouvé une fascination (masochiste ?) pour la vie des sous-mariniers.
Heureusement, pour moi, la Belgique n'a jamais eu de sous-marin :rollr: … mais il y a aussi les démineurs. :cool:
Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite

  
Les fameux démineurs belges. J'en ai entendu parler...
Coin.
  • Message par Garp, samedi 8 août 2009 à 10h12
    citer

Très intéressant ces images, je prends le temps, j'étais également photographe à l'armée, j'avais demandé la Marine et ils m'ont mis dans les paras. Ils ont de l'humour les militaires :roll: . 18 mois de reportage photo, j'en garde un excellent souvenir. Du bal des officiers en passant par les chuteurs opérationnels, je rentrai jamais à la maison, je dormais avec mon appareil photo. J'étais basé à Montauban.

L'idée d'un univers infini me rend fou

L'humour militaire (?) est universel.
Dans mon dossier de milice : "pas l'artillerie, n'aime pas les math." > artillerie > topographe :twisted:
Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite

  
Je vais également prendre mon temps pour regarder ce dossier

  
Superbe photo de Garp !
:shock: :D:
  • Message par Garp, lundi 17 août 2009 à 21h33
    citer

Pour la petite histoire, j'utilisais un petit 135 mmm (pas sûr du format), un appareil aussi gros qu'une barre chocolaté, qui est tombé de 400 m juste après le déclenchement. Détruit, seule cette image survivra au saut (en plus de moi :cry: )

Bisous les pirates :bise:
L'idée d'un univers infini me rend fou

Il y a -1945 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel