le Pirate Forum
    East side quintet en concert

  
Photos prises lors d'un concert de ce quintet, dont le pianiste est un ami, donné à Metz le dimanche 13 septembre place Saint Louis




1-



2-



3-


4-


5-


6-


7-


8-


9-


10-


11-

Canon 50D
objectif 50 mm sauf la 1- au 17-40

  
Ce quintet s'est à nouveau produit jeudi 22 juillet. Le concert devait avoir lieu en plein air, malheureusement la pluie s'en est mêlée et le concert s'est déroulée en salle


1


2


3


4


5


6


7


8


9

Une chanteuse, la fille du saxophoniste, s'est jointe à l'ensemble sur quelques morceaux pour notre plus grande joie.

canon 50D, summicron 35/2
(en condition de lumière difficile, je me suis rendu compte de la supériorité des objectifs leica :lol: )

  
Après le concert de juillet, j'ai réalisé un livre "souvenir" sur Apple via Aperture pour l'offrir à mon ami le pianiste. Le résultat est allé au delà de mes espérances. Les autres musiciens ont été conquis, ils n'avaient jusqu'à présent aucun souvenir photo de leurs concerts (c'est un groupe d'amateurs qui s'est reformé récemment). Ils m'ont demandé de leur en faire imprimer d'autres exemplaires.
Par ailleurs, ils ont fait réaliser un cd audio de leur dernier concert. Pour le livret intérieur, ils m'ont demandé des photos (non encore choisies) pour l'illustration!
Je n'en tire aucune fierté mais un peu d'auto-satisfaction quand même. Ce qui ne nuit pas :-x :wink: . C'est le première fois que l'on me demande des photos (en réalité, le deuxième, car je leur avais transmis une photo de leur premier concert messin, pour l'annonce dans la presse locale de leur concert de juillet.
  • Message par HB, vendredi 22 octobre 2010 à 7h29
    citer

  
Tu vois bien Michel, que tu as du talent :bise: Tu as le droit d'en être fier et c'est avant tout un beau cadeau que tu leur fait. Les livres Apple sont très satisfaisants, faciles de création avec suffisamment de possibilités d'agencement et de textes :bise:

  
Du talent?, certainement pas Henri. Juste un savoir faire qui s'améliore à force de photographier et de vous lire sur ce forum (sans oublier summilux)

  
East Side Quintet se produira au Festival de Jazz de Colmar le lundi 12 septembre à 20h30

East Side Quintet

Il y a -1937 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron