le Pirate Forum

  
Le cannabis laisse des traces dans le sang plusieurs jours, voire plusieurs semaines après "utilisation". Point besoin d'une fumette juste avant de prendre le volant pour être contrôlé positif au cannabis... ce vaillant pilote avait sans doute fumé quelques temps avant...c'est peut être ce que dira l'enquête.
  • Message par nel, mardi 11 septembre 2007 à 18h05
    citer

Pour le dopage !

Qu'on puisse organiser des championnats du monde de dopage sans faire de sport !

:hin: :mrgreen2: :hin: :mrgreen2: :hin: :mrgreen2: :hin: :mrgreen2:

  
nel
Qu'on puisse organiser des championnats du monde de dopage sans faire de sport !

Excellent, Nel !

Mais vu l'entrainement forcené des concurrents, dans quel état arriveront-ils le jour J :lol: ???

  
Vous avez probablement raison. J'ai la mauvaise tendance d'avoir (parfois) une vision trop naïve de la réalité.
Peut-être que j'idéalise le rugby parce que je garde des souvenirs d'adolescent. A cette époque, je jouais un peu au rugby.

Nel, c'est vraiment super d'avoir une supportrice comme toi,
merci !
touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/
  • Message par nel, mercredi 26 septembre 2007 à 17h43
    citer

Allez l'Argentine ! Allez l'Argentine ! Allez l'Argentine ! Allez l'Argentine ! Allez l'Argentine ! Allez l'Argentine !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

  
Bon, après la déception contre l'Angleterre, voilà-t-y pas que l'équipe de France de rugby vient de se faire ratatiner par l'Argentine. Vae victis !
Un grand bravo à cette belle équipe sud-américaine !
Nel, Garotinho, je suis heureuse pour vous !
:lol: :pyrhlov: :lol: :pyrhlov: :lol: :pyrhlov: :lol:

  
Vive l'Argentine !
  • Message par nel, samedi 20 octobre 2007 à 7h33
    citer

Et voilà !

Victoire sans appel de l'humilité sur l'arrogance !

Heureux :D:

  
Merci pour ces réactions outre-mer !
touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/

  
J’ai vu jouer les Pumas en demi finale, contre la RSA. Ils ont malheureusement perdu…
Mais quel chouette match ! J’ai pensé à la famille V. très fort…
Bon, ils ont la main un peu leste, mais quel enthousiasme !

Edité : quand je dis j'ai vu, je veux dire en vrai, au Stade de France ! :wink:
Quelqu'un qui fait des images ne peut pas être rassurant
Raymond Depardon, Errance

Flickr

  
Paul, pote
mais quel enthousiasme !

C'est ça que je trouve le plus beau en sport : l'enthousiasme, non de la part de ceux qui supportent et agitent des drapeaux, mais de la part de ceux qui jouent. ("jouer", ça signifie quand même s'amuser, avoir de la joie, etc). C'est ce qu'il manque le plus dans le sport professionnel, où trop d'argent pervertit le jeu premier pour le rendre dépendant d'intérêts qui n'ont rien à y voir...
Dommage :exas: ...

Où est le temps des vrais Jeux Olympiques (ceux de l'amateurisme - amateurisme ne signifiant pas médiocrité !), du rugby amateur, du sport pour le plaisir ?

  
J'ai vu le match la France contre los pumas dans un bar (pour ne pas perdre l'habitude :roll: ) avec ma fille.
touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/

bravo pour les pumass
et les sud Africains ...
c'est vrai quant on voit les bestiaux ( de tous les pays !! ) on peut se poser des questions sur leur alimentation ...
quant ça va se dégonfler ça ne sera pas beau à voir ...

  
Comme promis, deux images du match Argentine-RSA, des supporters des deux équipes :





Malheureusement, j'avais laissé mon Canon à la maison...
Au M, pas facile les images de sport !

Fuji superia 800
Quelqu'un qui fait des images ne peut pas être rassurant
Raymond Depardon, Errance

Flickr
  • Message par cpol, dimanche 9 décembre 2007 à 16h07
    citer

Les Généraux, les nôtres et les autres, qui veulent avoir des petits soldats en forme 24/24 7/7 doivent pleurer de rire devant vos commentaires. Le sport n'est pour eux qu'une expérimentation.

Bonne nuit.

Cpire
Précédent

Il y a -1936 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel