le Pirate Forum
    Soyons fous !

  
Soyons fous. Osons !
Faisons ce qu’aucun forum sérieux ne se permet d’entreprendre : ouvrir une rubrique aux passions, aux sujets de société, à l’actualité, aux idées nouvelles, à l’invention.
Soyons fous. Respectons !
Respectons les idées des autres. Acceptons la contradiction. Restons ouverts à la discussion et à l’explication.
Soyons fous. Soyons sérieux sans nous prendre au sérieux !
Il est des frontières à ne pas dépasser. Sachons nous y conformer pour faire de ce forum un lieu d’échange unique et joyeux.

Kim et La Diva se réservent le droit (aléatoire et arbitraire) de couper court à tout débat qui sortirait du cadre de la loi. Cela va de soi.

Vigie - Pirate !
:diva ne me tentez pas… :roll: car le kefloënien a des choses en magasin :!:
Chaque homme croit en quelque chose… moi je crois que je vais reprendre une bière !

  
Au contraire, Naromrok !

Cette rubrique est là pour ça !
Point de tabou ! Osons tout !
Non au consensus mou. Ayons l'esprit ouvert aux débats de toutes sortes !
Le dernier représentant kéfloënien a certainement un héritage culturel à partager avant qu'il ne s'éteigne définitivement : sauvons-le par nos discussions endiablées !

La seul chose que j'ai trouvé sur kefloënien c'est :


"Bienvenue chez Kefalonia Information sur l'île de Céphalonie ... Persa's Tours, r server maintenant votre séjour pour Céphalonie (Kefalonia) : billet ..."



Tu vois c'est pas grand-chose. Tu pourrais pas parler un peu plus "Sarkolinien" pour que tout le monde comprenne................
Amour, Humour et Mauvaise foi sont les mamelles (de quoi, j’en sais rien)

Perso j'ai un projet grandiose

Un reportage sur la méthode pour développer un film dans un TGV

Mais j'ai besoin d'un complice

:bla: Chiche Capon :bla:

CF Les disparus de Saint-Agil
Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin
(C'est un plaisir de raconter les ennuis passés)
Proverbe yiddish

Vigie - Pirate !
Marielle
Au contraire, Naromrok !

Cette rubrique est là pour ça !
Point de tabou ! Osons tout !
Non au consensus mou. Ayons l'esprit ouvert aux débats de toutes sortes !
Le dernier représentant kéfloënien a certainement un héritage culturel à partager avant qu'il ne s'éteigne définitivement : sauvons-le par nos discussions endiablées !


dès lundi :lol:
Chaque homme croit en quelque chose… moi je crois que je vais reprendre une bière !

Vigie - Pirate !
Manara_de_L'autre_Cote
La seul chose que j'ai trouvé sur kefloënien c'est :

"Bienvenue chez Kefalonia Information sur l'île de Céphalonie ... Persa's Tours, r server maintenant votre séjour pour Céphalonie (Kefalonia) : billet ..."

Tu vois c'est pas grand-chose. Tu pourrais pas parler un peu plus "Sarkolinien" pour que tout le monde comprenne................


Entre Sarkolinien et Kefloënien, il y a autant de différences qu'entre un poux à bestiau et une crevette de la baie des Trépassés.

Précision : la crevette de la baie des Trépassés est assez proche, physiquement, du Kefloënien de base :roll:
Chaque homme croit en quelque chose… moi je crois que je vais reprendre une bière !
    Re: Soyons fous !

marielle
Soyons fous. Osons !
Faisons ce qu’aucun forum sérieux ne se permet d’entreprendre : ouvrir une rubrique aux passions, aux sujets de société, à l’actualité, aux idées nouvelles, à l’invention.
Soyons fous. Respectons !
Respectons les idées des autres. Acceptons la contradiction. Restons ouverts à la discussion et à l’explication.
Soyons fous. Soyons sérieux sans nous prendre au sérieux !
Il est des frontières à ne pas dépasser. Sachons nous y conformer pour faire de ce forum un lieu d’échange unique et joyeux.

Kim et La Diva se réservent le droit (aléatoire et arbitraire) de couper court à tout débat qui sortirait du cadre de la loi. Celà va de soi.


Ce qui me plait ici, c'est que les participants au forum ne se sentent pas obligés de démontrer leur conformité à un quelconque modèle dominant, comme quoi la liberté n'est pas synonyme de foutoir. J'aime l'ordre mais je hais la coercition.

Moi dilettante
Avant Arsene il y avait Jean Luc. Aujourd'hui, Arsene ex-Jean Luc est devenu Mécréant. Bref je suis de retour parmi vous après bien des vicissitudes. D'abord un burn-out en 2010, puis un Syndrome de Guillain-Barre en 2011 m'ont éloigné de vous. Depuis quelques semaines, j'ai repris mes activités de photographe dilettante avec plaisir et j'ai souhaité me joindre à nouveau à vous. Cordialement à toutes et tous

  
Bon retour à la maison pirate !
    Be crazy

  
On pourrait imaginer raconter le premier Conseil des Ministres avec Ségolène assise à côté de François.
On pourrait, ou bien ?
:arrow:
  • Message par paga, jeudi 3 avril 2014 à 0h04
    citer

hédoniste nihiliste
^^


**je rigole... de loin, discret

Il y a -1933 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron