le Pirate Forum
    my-life.com

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de m'inscrire sur le Pirate. Pour sortir un peu des sentiers battus, et voir un peu par ici ce qui se raconte. J'ai le numéro 123. De bonne augure, ça, un/ deux/ trois/ les gamins disent Soleil, et ça, c'est c'est plutôt bien.
Un / deux / trois/ hop, double salto, je plonge, et je vais un peu parler de moi.

Quoique :-x my-life, sur le net, mes aventures / mésaventure / voir les articles du post... Marc L. se fait du souci...

l'article du Post,

http://www.lepost.fr/article/2009/01/15 ... or=EPR-225

l'article du Tigre

http://www.le-tigre.net/Marc-L.html

:mrgreen2: :pyrh: Bonne journée. georgesh

  
C'est vraiment amusant.

J'émets un vœux : qu'à l'avenir Tromer fasse attention à lui avant qu'on ne sache tout de ses pantoufles.

  
Dans Le Monde daté de dimanche-lundi, p. 10, un article Mon moi sur la toile relate cette histoire.
On y lit notamment :
« Les nouvelles technologies favorisent la confusion des espaces publics et privés, renchérit Dominique Pécaud, sociologue à l'Université de Nantes. D'un côté, on glisse vers une privatisation des espaces publics, via notamment la vidéosurveillance. De l'autre, on expose sa vie privée dans des espaces qui sont presque publics. […] »
La CNIL […] a été sollicitée il y a peu par une autre victime collatérale du Net : « Lors d'un entretien d'embauche, un jeune homme s'est vu présenter une photo de ses fesses. Ses employeurs potentiels l'avaient trouvée sur Internet. […] Il n'a pas eu l'emploi ».

Et Tromer qui est toujours introuvable…

  
En tant que recruteur (occasionnel), c'est très clair : Google est mon ami.
Coin.
  • Message par Vera, mardi 9 mars 2010 à 13h25
    citer

Quelqu'un qui montre ses fesses a tout mon respect! :D:

  
Bonjour Vera, et bienvenue ici !

Quel endroit surprenant pour un premier message :D:
Tu as fouillé partout pour trouver cet ancien fil un peu oublié. :mrgreen:

Ici, nous sommes un certain nombre à avoir présenté nos anatomies dans le plus pur dépouillement.

Parfois avec un goût douteux :roll:

Parfois de manière détournée et fort drôle, comme Eric Lajeunesse sur cette photo amusante, ou insoL sur celle-ci !

Je m'aperçois que bien qu'un peu provocateur, et ayant montré ici et là pas mal de moi dénudé, en particulier un nu à la Paterson, je n'ai jamais montré mes fesses.
On s'apercevra d'ailleurs que dans ce moment de déconnade pirate, il y a eu également peu de fesses.

Montrer ses fesses serait plus provocateur peut-être que montrer son ventre, ses seins, ou son sexe.
:gaga:

Tu as également droit, avant toute chose, à notre respect !
:pyrh:
  • Message par Vera, mardi 9 mars 2010 à 14h26
    citer

Merci pour l'accueil!

(je suis encore un peu timide, mais je sens que je vais vite me décoincer ici!)
:wink:

  
Ce n'est pas méchant ici, tu ne crains pas grand chose.
Ayant l'habitude de voir ailleurs tes belles photos, je suppose que le chemin que tu as suivi pour arriver ici n'est pas mystérieux, et que tu as remarqué que la plus grande partie des intervenants, parfois sous d'autres noms, sévit aussi sur summilux.net.

En fait, il faut le redire : nous piratons summilux.net :lol:

Piratage amical bien sûr. :pyrhlov:

Après avoir été longtemps summiluxo-mono-maniaque, je me suis aperçu que la limitation à un matériel, ainsi que la présentation de photographies sur un site dédié avant tout au matériel, donnait à la photo elle-même, parfois, une place qui ne me convenait pas toujours.
Nous avons lancé à quelques-uns ce pirate, pour qu'on puisse y faire ce qui ne peut pas être fait sur summilux.
Et comme ici la liberté est totale, on peut même montrer ses photos au Leica…
:mrgreen:
  • Message par HB, mardi 9 mars 2010 à 16h16
    citer

  
Ah une nouvelle piratesse :pyrhlov: On a pu admirer tes images par ailleurs, ici il fait chaud ( la preuve on se déshabille :lol: ) on tout cas, on est bien et on y reste :bla:
La bienvenue Vera :bise:
  • Message par Garp, mardi 9 mars 2010 à 19h21
    citer

Hello Vera :pyrhlov: je confirme, ici c'est détendu, la preuve, je suis tout nu devant mon écran :D:
L'idée d'un univers infini me rend fou
  • Message par Vera, mardi 9 mars 2010 à 19h53
    citer

Hum...moi je vais attendre l'été! :wink: :wink:
  • Message par HB, mardi 9 mars 2010 à 19h58
    citer

  
Y pleut toujours en Bretagne, c'est sa douche :lol:

HB
Y pleut toujours en Bretagne, c'est sa douche :lol:


Tiens tiens.. On m'a dit qu'en Bretagne il ne pleuvait pas sur tout le monde. :lol:
C'est certainement sa douche... :wink:

  
Véra !
Bienvenue à toi.
C'est Nel qui va être contente de l'augmentation brutale du pourcentage de Piratesses !
  • Message par Vera, jeudi 18 mars 2010 à 18h41
    citer

Merci Marielle!

Et puis aujourd'hui c'est un grand jour...
J'ai enfin mon Rolleiflex! :lov: (et plus de M6, mais je ne pense pas le regretter, ça n'a pas vraiment collé entre nous... :roll: )

Je suis super contente, sur ce, je vais aller vomir! :mrgreen2: :gaga:
  • Message par HB, jeudi 18 mars 2010 à 18h45
    citer

  
Chouette, mais pourquoi se rendre malade :marteau:
  • Message par Vera, jeudi 18 mars 2010 à 18h50
    citer

  • Message par HB, jeudi 18 mars 2010 à 19h33
    citer

  
Pas devant un plat de fruit de mer :lol:

Il y a -1943 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron