le Pirate Forum
    10 ans

  


Bonjour,

cela ne se voit pas tellement il est resté jeune. Le Pirate a aujourd'hui, précisément à 19h32, 10 ans !
    Re: 19h32
  • Message par jbz, mardi 25 avril 2017 à 19h26
    citer

  
Bon anniversaire à tous les Pirates du monde et des environs.

  
10 ans déjà :shock: ...
mais toujours aussi jeune
Longue vie au Pirate et à son équipage :lol:
    Re: 19h32

piratilux.net
Bon anniversaire ! Pas d'inquiétude, ce n'est pas encore l'âge de raison pour un tel site :mask:

  
Longue vie à ce site pas comme les autres :marteau: :pique: :vuz:

  
Bon anniversaire au Pirate :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

  

:mask:

:gaga2: :gaga2:

:love: :love: :love:

:3: :3:

:mg:

:vuz: :vuz:

    Putaing dix ans

  
Merci de nous permettre d'avoir au moins quelque chose de sympathique à fêter en ce jour.
Pour la peine j'ai fait un tour dans la cale et j'ai ressorti ma première "image" postée à bord.
Quoique très verte j'étais pourtant un bleu à l'époque



... et toujours le poing levé
:bise: :mask: :bise:

  




Pour suivre Tromer, je ressors ma première photo postée: photo d'un dessin de ma fille qui me tenait à coeur

  
Ce n'est pas exactement la première, mais l'une des premières.

C'était déjà les élections.




  
... et un boyau de la rigolade déjà fort bien découvert à en croire les nombreux messages sublimes inno qui constellent cette image :D:
Mon préféré sans nul doute est le pot de chambre qui réveille en moi de merveilleux et nocturnes souvenirs ...

Photographe japonais
Youhou !



Ça ressemble à quoi, en fait, un cri de pirate ?

  • Message par Milou, mercredi 26 avril 2017 à 21h14
    citer

Far from the picture
  
Bon anniv !!!!
Oufti !
Les lapins sont toujours en retard
  • Message par Piga, jeudi 27 avril 2017 à 10h40
    citer

  
Un peu tard (mais je n'attends quand même pas le 14 juillet :marteau: ) je souhaite également un bon anniversaire au Pirate, à son équipage et à ses passagers :bise:

Inscrit depuis 2008 je n'avais posté mon premier message qu'en 2012 (par timidité sans doute), et dans la foulée avais décidé de transporter mes pénates sur ce site admirable, éblouissant, étonnant, étourdissant, extraordinaire, fabuleux, fantastique, formidable, magique, prodigieux, stupéfiant, surprenant - merveilleux, quoi. Mes premières photos postées étaient, si ma mémoire est bonne, des histoires d'eaux.

Le Pirate, ce site qu'on apprécie à la fois à cause de ceux qui n'y viennent pas et (surtout !) grâce à celles et ceux qui y viennent :lov:

  
J'apprécie ce jugement tout en nuances à propos de notre formidable site.

:bise:

  
Pour notre anniversaire, j'ai fait quelques petites mises à jour cosmétiques, les diverses sections étant maintenant repérées par un logo-texte plus visible, le menu déployé à l'horizontale.





J'ai également transféré les tables de développement sur une adresse web dédiée, le sous-domaine http://tables.pirate-photo.fr/.

Rendez-vous dans dix ans !

  
Et supprimé le bleu qui finit par m'indisposer par moment, surtout en ce moment d'ailleurs :( :mg:

  
Bien que ce soit un peu tard, je n'attends pas non plus le 14 juillet pour me joindre à cet anniversaire.
Je m'interroge sur tous ces nouveaux pirates que l'on n’entend pas. Serait-ce des pudeurs de gazelle selon une expression à la mode ?
Je tenais à leur dire si cela peut aider à vaincre cette timidité et à ne pas attendre 4 ans comme Piga que ici malgré une certaine connivence peu de gens se connaissent dans la vraie vie.
Bon vent à tous les pirates !
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
Absolument, globalement nous ne nous connaissons pas, et je me demande si le positionnement éditorial bien particulier du site, qui fait de la photo sans en faire et permet de parler même lorsque l'on a rien à dire mais aussi de se taire dans le cas contraire, n'est pas dû en grande partie à cela : ici personne n'est redevable de personne, seule compte l'œuvre immatérielle que nous construisons à notre corps défendant.

  
... la force des majorités silencieuses :D: :kl:
    Re: 19h32
  • Message par wots, vendredi 12 mai 2017 à 17h12
    citer

... joyeux anniversaire à tous.
    Re: 19h32

  
Merci !
    Re: 19h32

Je ne dis rien mais je n'en pense pas plus.

Il y a -1915 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel