le Pirate Forum
    ou manque de dynamisme

  
Je reçois ce courriel :
Votre site Internet est obsolète ou manque de dynamisme.
Vous recherchez davantage de fonctionnalités et un graphisme élégant.
suivi de coordonnées pour bénéficier de 100 fonctionnalités livrées en série
+ l'interface de mise à jour la plus complète du marché
+ 1 graphisme exceptionnel
le tout avec un concept original [qui] inclut le meilleur de la technologie.

Si je dis oui, nous pourrons faire du e-commerce, et télécharger des fichiers.
Qu'en pensez-vous ?

  
:bla:

On a déjà tout !
Merci

  
C'est vrai on a déjà pas mal de choses et parfois même des difficultés à tout utiliser. Alors ...
Et puis ne risque-t-on pas de voir souvent arriver ici des messages de dames pas très beaucoup tellement habillées venir nous dire que nous pourrions encore davantage être meilleurs ...
... en achetant des boites de petits bonbons bleus :mrgreen2:
______________________________________________
A la Sainte Félicité, le Pirate ne manque rien, on peut bien s'en féliciter
  • Message par HB, mercredi 7 mars 2012 à 11h23
    citer

  
T'as l'air bien au courant :D:

Comme l'a bien dit notre ami Tromer, on n'utilise pas toutes les fonctionnalisés du site, que notre chef s'ingénie à mettre en place, alors les p'tites femmes de Pigalles ...

  
Et voici comment Tromer pourrait enfin se lancer dans le e-commerce…

  • Message par HB, mercredi 7 mars 2012 à 11h27
    citer

  
Il a de l'avenir ce Tromer, quel talent :bla:

  
Oui je sais, merci de le reconnaître :cool:
A une époque, j'avais aussi envisagé les prothèses mamaires, mais en bleu elles ne se voyaient pas plus que d'autres, j'ai alors renoncé.
Je travaille actuellement une nouvelle gamme de talonnettes pour personnes de petite taille. La couleur bleue n'est pas vraiment un avantage mais je suis sur une piste pour une personne qui pourrait bientôt être disponible afin de devenir le représentant officiel de la marque. Mais chut, c'est encore en projet ... rien n'est signé. Dans un peu plus de quarante jours je vous en dirai plus :kl:
    Ça se précise

  

  
Excellent ! Je cherchais justement un designer, si tu es libre je t'embauche :D:
Je n'avais pas pensé à mettre les talonnettes à l'extérieur ; mais ton idée est judicieuse, nous pourrions en reparler.
Après tout, ça s'est déjà vu dans d'autres couleurs



:kl:
  • Message par HB, mercredi 7 mars 2012 à 14h39
    citer

  
Vaut mieux abandonner ton projet de talonnette, c'est foutu :D:
Pour le rouge, Mme Dati en a déjà :bla:
    un bleu qui se voit

  
Tromer a écrit :
Je n'avais pas pensé à mettre les talonnettes à l'extérieur

À quoi bon porter des talonnettes bleues, si on ne les voit pas ?
  • Message par HB, mercredi 7 mars 2012 à 16h08
    citer

  
Tiens, on est passé à droite ( les photos ! )

  
Pourtant la gauche est encore à ce jour, en dépit du bleu, donnée gagnante ?
    Rep : un bleu qui se voit

  
C'est sans doute parce qu'il a plus que jamais le regard affuté et le sens de la raie partie que coignet souligne :
À quoi bon porter des talonnettes bleues, si on ne les voit pas ?

En fait je suis un peu "vieille école" c'est à dire du temps où il était de bon ton de porter des produits de qualité, mais sans obligatoirement les montrer de façon ostentatoire.
Par exemple j'ai longtemps porté des sous vêtements Dim, voire Gill sans que personne, sauf quelques proches, ne soient au courant. Force est de constater qu'aujourd'hui les Kalvin Klein se portent "en dehors" et se montrent par dessus le pantalon de façon à ce que chacun (voire chacune) puisse profiter de la noblesse de la signature qui moule le prestigieux séant.
Dans cette optique de modestie qui me qualifie, m'était venue l'idée de talonnettes de classe internationale, bleues mais discrètes, visibles uniquement par celui (ou celle) qui les aperçoit au moment d'entrer le pied dans la classieuse chaussure ainsi personnalisée, certains diront "tunée".
Je prends donc note que tout cela est un peu "out" et considère, à l'image de mon confrère Loulouboutin que la couleur peut s'afficher et même, qu'elle le doit.
Dont acte.
Je téléphone dès demain à Christine B. afin de lui proposer de devenir l'égérie d'un nouveau concept issu des bureaux du désormais fameux Tromeren Group. Je crois savoir qu'elle aura bientôt du temps libre.
Mais si marielle et solange veulent profiter de quelques modèles dits d'essayage qu'elles me contactent par MP.
:kl:
  • Message par HB, mercredi 7 mars 2012 à 16h59
    citer

  
Sur les plages de nudisme ou à fortiori naturistes, point de ces choses là, mon brave mossieur :D:
    ne pas se conduire comme un bleu

  
Tromer a écrit :
Par exemple j'ai longtemps porté des sous vêtements Dim, voire Gill sans que personne, sauf quelques proches, ne soient au courant.

Cette discrétion t'honore.
Il est important non seulement d'être discret, mais encore de bien choisir ses dessous <— lien vers une vidéo pédagogique sur le site ina.fr.
    Eminence, mon seigneur

  
Quel bonheur cette pub (j'ai cru un instant, en ouvrant le lien, que Leica faisait à présent des slips :mrgreen: ) du temps où le corps de l'homme n'était pas encore utilisé dans les réclames comme un objet sexuel.
Mais il est vrai c'était il y a fort longtemps.
    Rep : Eminence, mon seigneur

Ah! Tromer en Dim, quelle classe :D:

Merci pour l'offre d'essayage - mais que faut-il exactement essayer :oops: ? - S'il ne s'agit que de vagues louboutineries, je dois avouer que je suis plutôt adepte du talon plat, sauf l'hiver où je passe au rythme B&B (bottes and boots).

  
[fondr=10014/PetitB.png] Quant à moi, depuis mon séjour viennois, je suis adepte des Haferlschuhe :






On peut les imaginer de toutes les couleurs. Mes prochaines seront rouges ! Mais si la Tromeren Compagnie m'en fait des bleues, je les porterai aussi.

Quant à mes dessous, j'essaie de les assortir à mes dessus :mrgreen:
[/fondr]

  
Voui voui voui, des Haferlschuhe afec des betites zoquettes blanches qui laissent foir les cholies betites jambes des dameus. Très cholies !

Solange je te remercie d'avoir retrouvé cette pub. Je m'en souviens bien. Le plus pénible était, entre chaque prise, de retirer le sable ... mais la maquilleuse était très douée :mrgreen2:
    bientôt des €€€

  
Lorsque nous vendrons talonnettes et tromera, avec quelques images de dessous masculins et féminins en accompagnement, le succès sera assuré, et je pourrai cesser de travailler pour vivre des rentes du site, grâce à Tromer.

:pyrhlov:

lyrique, Tromer s'exclame :
Voui voui voui, des Haferlschuhe afec des betites zoquettes blanches qui laissent foir les cholies betites jambes des dameus

ja, ja ! Und le Lederhose…
    Obsolète, obsolète est-ce qu'on a une geule d'obsolète ?

  
coignet avec beaucoup d'anticipation se met à imaginer le futur en écrivant :
Lorsque nous vendrons talonnettes et tromera, avec quelques images de dessous masculins et féminins en accompagnement, le succès sera assuré, et je pourrai cesser de travailler pour vivre des rentes du site, grâce à Tromer.

Oui, et comme ce sera bien lorsque, au retour d'une longue promenade dans les alpages nous pourrons, tous autour d'un grand bol de chocolat, réunis devant la cheminée du grand chalet aux trois niveaux de chacun 350m2, raconter à nos petits enfants, les joues toutes rouges et les yeux illuminés, comment naquit cette belle histoire qui donna vie à ce petit Forum qui fit la fortune de son créateur et de celle qui accepta de s'engager avec lui dans cette folle aventure ...

  
Je veux bien.
Mais uniquement si...
...j'ai le droit d'avoir mon Lederhose avec les Haferlschuhe.
Sans rire :del
    Haferlschuhe vs. Giesswein

:-x :-x :-x Pour visiter la Karlskirche je suggère une bonne paire de



Certes, c'est bien moins sexy mais beaucoup plus confortable :kl:
    Version sport

  
En ce qui me concerne j'ai une préférence pour les décapotables.
C'est assez pratique, je les emmène un peu partout.

Ceci est un gros crop
Suivant

Il y a -1914 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel