le Pirate Forum
    export d'une video . mov

  
Bonjour , et bonne année à tous .
Voila j'aimerai poster sur le site une video faite au M 240 et stocké dans lithroom , comment reduire le poids sans trop perdre en qualité . Le pirate refuse , fichier trop lourd . si vous avez une astuce ...ou autre ...
Merci de votre aide
Victor

  
Bonjour et bonne année 2015.

La taille des téléchargements de vidéos est limitée à 2 Mo1.

Je peux insérer moi-même les fichiers de plus gros volume, et fournir le lien.
Il suffit de m'envoyer un courriel à mon adresse apparaissant dans mon profil, avec un lien pour récupérer le fichier ou le fichier en pièce jointe, puis je ferai sa mise en place sur le serveur et fournirai l'url à utiliser pour l'afficher dans un message.

:salue

________________
1. Je peux modifier cette limite, mais dans la plupart des cas pour notre usage actuel, elle n'est pas vraiment gênante. On verra cela à l'avenir en fonction des demandes éventuelles des uns et des autres.

  
Merci Coignet pour votre aide , je m'occupe de ça demain , il est 23H 40 ici .

  
Bonsoir zot' tout' . et a Coignet .
les fichiers originaux font 37 giga ! je suis en train de faire une copie jpeg a partir de lithroom , mais je bute sur la fonction creer un lien ou copier le lien , le clic droit ne me donne pas ce menu .( sous mac ) , bon j'attends la fin de la copie et vous tiens au courant . C'est + facile de faire de la photo que de maitriser un Mac :oops:

  
Alors là, Mac ou pas Mac, il n'est pas envisageable de stocker sur le serveur une vidéo de 37 Go, non seulement parce que cela ne serait pas très économique, mais aussi parce que cela serait inutilisable depuis une connexion internet.
Il faut réduire la vidéo en faisant un ré-échantillonnage, comme pour une image.

  
Bon Dimanche aux pirates .
Coignet , loin de moi l'idée de vous envoyer 37 giga de video ! en attendant , en revisitant mes archives je poste ces images oubliées dans un classeur . La qualité n'est pas top mais elles me font sourire 15 ans + tard .
c'est mon 1er post image et ne maitrise pas toutes les subtilitées de la mise en page sur le site .
je laisse le soin aux admi de corriger si besoin
Victor

  
victorfotorun a écrit :
c'est mon 1er post image et ne maitrise pas toutes les subtilitées de la mise en page sur le site .

Tu parles, je suppose, de ces photos ; elles sont tout à fait correctement téléchargées, puisque l'on peut visiter cet album.
Elles ont peut-être plus de chance d'être vues dans un post de forum, ou dans une galerie.
De toutes manières, le principe du site est que c'est à chacun de choisir comment il veut présenter ses photos : simplement en album, ou également affichées dans un message ou un post du forum, ou dans une galerie apparaissant au sommaire des galeries par auteur.

Il y a -1915 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel