le Pirate Forum

Dans les films? A part se compliquer la vie ou faire vivre des dresseurs, je ne vois vraiment pas l'avantage car en plus on doit souvent leur parler pendant les prises de vues pour qu'ils regardent ici ou là, qu'ils restent en place etc. Ce qui ne fait pas mes affaires sonores.

Dans la vie? A part se la compliquer ou faire vivre des gardiens de toutous... :D

Il faut dire que les gens ed'cinéma ont l'habitude d'être assistés et donc il y a toujours bien quelqu'un qui s'occupera de la bêbête.

Ma femme qui est aussi du milieu, ne sait pas vivre sans avoir au moins un chat et plusieurs chevaux.

Le chien est venu plus tard et en plus elle prétend que c'est le mien. Mais je vois bien que c'est elle la maîtresse :lol: !

Il y a des contrats d'emploi pour certains films qui interdisent d'emmener un chien sur un plateau de tournage...

En Belgique, je ne connais pas beaucoup d'acteurs ou d'actrices à chien-chiens.

  
Védédé nous précise :
En Belgique, je ne connais pas beaucoup d'acteurs ou d'actrices à chien-chiens.

Seraient-ils plus nombreux en France ?

Ma connaissance des acteurs à chien-chiens est très parcellaire et fort orientée par le support de diffusion de l'information : c'est ce que je crois constater à la lecture de chez ma coiffeuse :lol:


  
hélas, je ne suis pas acteur :? , mais mon chiot me rend parfois très heureux :-)
touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/

  
J'appelais chien-chiens ces sortes d'animaux miniatures dont on ne sait pas si on les doit plus à la nature ou au génie génétique, et qu'un certain type de star aime à porter sans ses bras.

Rien à voir avec ton chiot je présume ?

  
Le mien, ce n'est pas une miniature, mais il est assez petit. Son nom; Angel







R8, summicron 50, portra 160 vc
touche pas à mon hamac !
http://barnackla404.blogspot.com/

  
Ce n'est pas un chien-chien, mais un petit chien.
Quel jolie douceur dans ton montage.
  • Message par Garp, samedi 12 décembre 2009 à 12h50
    citer

Jack Pirate :pyrh:
L'idée d'un univers infini me rend fou

  
Je vous présente Maurice, arrivé chez moi pour Noël.
C’est un gentil chien siliconé très utile pour qui tripote la souris de longues heures durant.
Il est très affectueux et avec le temps qu’il fait dehors ne rechigne pas à rester près de son maître, bien au chaud.


Canon Power Shot S90 arrivé lui aussi à Noël...

  
Tromer
Il est très affectueux et avec le temps qu’il fait dehors ne rechigne pas à rester près de son maître, bien au chaud.


Même si parfois, comme d'autres, il me trouve un peu lourd :oops:


  
En fin de repas même les chiens peuvent déraper .

"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"
    Les chiens aboient...

    L'après Maurice

  
    chiens voyeurs...

 
 
 

 
 
 
    On sort les poilus

  
Précédent

Il y a -1915 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel