|
||
|
La Suisse fait effectivement très "Milka" | |
|
||
Far from the picture |
ah mais "carrément" ! Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
|
Milou a écrit : "maintenant, je peux vous observer en paix : je ne vous mange plus" F. Kafka Les p'tits gâs du Cornet n'ont pas dû lire Kafka... (photographié dans la vitrine d'une boucherie napolitaine) |
|
|
||
|
Ceci me fait penser à ce panneau qui trônait jusque récemment exactement à l'angle nord-est de la rue l'Alésia et de l'avenue du Général Leclerc à Paris : J'avais déjà connu un dessin proche et du même esprit, lorsque j'étais enfant, à Saint-Julien-Chapteuil. Le papier rose à emballer la viande et la charcuterie de la boucherie Vernet-Vernet était orné d'un semblable dessin, plus beau encore, avec la légèrement différente phrase suivante : pleure pas grosse bête, puisque tu vas chez Vernet-Vernet. Je n'ai pas trouvé de trace de cela sur la grande toile mondiale, mais j'y ai aisément débusqué Noblet sur cette page. Une question demeure ainsi entière : qui, de Vernet-Vernet ou de Noblet, a eu l'idée de cette fine plaisanterie le premier ? |
|
|
||
Far from the picture |
Alors là je ne sais pas... Je donne ma langue au chat... et ne me prononcerai donc pas sur le sujet Kafka, végétarien, avait dit cette phrase en voyant des poissons nager dans un aquarium. Je la trouve très belle, pleine de quiétude et de compassion. Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
Photographe japonais |
En même temps, de l'avis de Gaspard, hormis le rouget, les poissons rouges, c'est pas terrible. |
|
|
||
Far from the picture |
Je lui fais confiance et ne compte pas vérifier ses dires Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
|
Ni normandes ni en Bretagne ; Région Bruxelles Capitale (1.200.000 hab. 16.138 Ha) … Et plus précisément : à Molenbeek Faut, faudra, faudrait … Il aurait fallu. |
|
|
||
Far from the picture |
Une vache donnant naissance à son petit... Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
|
Finies les vacances Milou ... faut changer l'herbe de ta tisane | |
|
||
|
Arrête le space cake, Milou | |
|
||
Far from the picture |
Que voulez vous, à mon âââââge il est difficile de changer... Donc même pisse mémé et même gâteau Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
|
||
|
||
|
au regard de ma paresse. http://josegomez.fr |
|
|
||
|
Se faire belles avant de défiler ! |
|
|
||
|
A l'occasion de la belle fête évoquée rapidement ci-dessus, j'ai fait la connaissance d'une race jusqu'alors inconnue de moi : "La blanc bleu belge" ça ne s'invente pas ! Pour ceux qui s'intéressent aux bovidés en forme on peut la découvrir ici Pour vous j'ai immortalisé (c'est peu dire...) la belle du jour qui, ce n'est que demi hasard, est propriété de mon boucher préféré. Inutile de vous dire que je retrouverai bientôt la belle ... dans mon assiette |
|
|
||
|
Inutile de vous dire que je retrouverai bientôt la belle ... dans mon assiette Plutôt le beau... |
|
|
||
Far from the picture |
Mais ça ne se mange plus, si ? ! Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
|
||
|
||
|
Plog |
|
|
||
|
Nette préférence pour la deutsche Kuhe | |
|
||
|
...certainement plus tendre, en effet Plog |
|
|
||
|
||
|
||
|
ça dort sur ce fil , pourtant ça ne manque pas de sujet. |
|
|
||
|
Toujours très agréables ces portraits de famille. Pour la seconde j'aurais peut-être attendu un peu avant de déclencher afin d'éviter tout mauvais jeu de mot ... | |