le Pirate Forum

  
Belles couleurs.

(C'est assez angoissant de ne pas savoir à quoi ma remarque s'applique.)
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

orville a écrit :
Belles couleurs.

(C'est assez angoissant de ne pas savoir à quoi ma remarque s'applique.)

Je n'ai pas regardé la page précédente parce que, à priori, je n'éprouve pas un gros intérêt pour les lampadaires (bien que la problématique de l'allumeur de réverbères m'avait, au temps bien heureux de la lecture du Petit Prince, plongée dans une profonde angoisse métaphysique quant au sens de l'existence et à la nécessité de prendre son destin en main) mais je ressens quand même le besoin impérieux, en cette soirée délicieusement pluvieuse où il est si agréable de "cocooner" chez soi alors que le chat roupille (toujours) sous la couette depuis ce matin (mais, le pauvre, s'est couché bien tard cette nuit) et que France Culture diffuse en sourdine la douce caresse sonore d'une conversation en sourdine, donc inaudible mais donnant l'impression d'être entourée de quelques personnes agréables auxquelles on se joindra, peut-être, tout à l'heure, de vous faire savoir que, quitte à paraitre un peu superficielle, voir même assez chiante parfois (si, si!), je trouve aussi que, comme orville nous le confesse d'une affirmation un peu laconique à premier abord mais cependant parfaitement résumée, ces couleurs sont vraiment très belles :love:

  
Solange est de retour et c'est d'la :bombe: , du coup, je regrette d'avoir vu la page précédente… :coupe:

  
Mais où était passée Solange pendant tout ce temps :?: :huhu:
  • Message par HB, dimanche 14 octobre 2012 à 7h48
    citer

  
Content de relire la charmante écriture de Solange :love: Michel, elle vient de le dire, elle était chez " Le Petit Pince " :wink: Je vais d'ailleurs me le relire...

  
Moi je note que le chat n'a toujours pas réussi à virer Solange de chez lui :mrgreen:
  • Message par poch, mercredi 21 novembre 2012 à 21h57
    citer

Bonsoir,

Merci à vous tous de vos commentaires... :salue


X100
  • Message par insoL, jeudi 17 janvier 2013 à 16h34
    citer

Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite
Précédent

en visite : Boson et 1 invité
Il y a -1935 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel