|
||
|
Bonsoir, Nyaungshwe, environs du Lac Inle, Birmanie |
|
|
||
|
C'est calme et reposant ... ça fait du bien | |
|
||
|
Moi aussi, j'aime bien cette photo prise au bord du lac Inlé, ce qui me rappelle de beaux souvenirs de voyage en Birmanie | |
|
||
|
Merci, Environs de Siam Reap, Cambodge |
|
|
||
|
Des amis sont revenus récemment d'un voyage au Cambodge, très impressionnés par leur visite d'un village lacustre où tout le monde vivait sur des bateaux, y compris parfois des tout petits enfants, seuls à bord sans surveillance particulière. Il semble que ta dernière photo ait été prise dans un de ces villages sur l'eau. On y aperçoit d'ailleurs des tout petits enfants sur ces embarcations qui servent de marché sur l'eau. Merci pour tes photos qui nous font voyager ! |
|
|
||
|
Cambodge- Village flottant de Mechrey (Lac Tonlé Sap) |
|
|
||
|
Plus près d'ici, mais au bord de l'eau tout de même : La première couvée de l'année, très tardive, comme les cerises et les pêches... Dimanche 7 juillet, Parc Montsouris, Paris |
|
|
||
|
Trop mimi chou ... il semblerait que l'un des petits soit déjà un peu attiré par les objectifs !!! | |
|
||
|
Bonjour Au fil d'une promenade à marée basse autour du lac d'Hossegor Emmanuel Le rêveur d'en l'air... |
|
|
||
|
Belle image qui donne envie de manger des huîtres | |
|
||
|
Ouai , mais c'est pas la saison. | |
|
||
|
Sauf, hélas, pour les « triploïdes » ! (Vivement les mois en 'R' … À condition d'être en mesure éviter ces triploïdes (En préférant les plates ?)) Faut, faudra, faudrait … Il aurait fallu. |
|
|
||
|
Celles-ci sont bonnes! juste un peu lactées mais j'aime bien ;) Leçon de pêche: Emmanuel Le rêveur d'en l'air... |
|
|
||
|
||
|
||
|
Bonsoir, Philippines |
|
|
||
|
Vraiment superbe ! Tu n'as pas "l'instant juste après" ? | |
|
||
|
Bonsoir, Je n'ai pas d'autres photos après le saut, Mais par contre en voici une ou l'on peut se rendre compte de la hauteur. Philippe |
|
|
||
|
Bonjour. Pas grave, celle-ci n'est pas mal non plus. Ces belles couleurs font du bien en ce mois de janvier grisouilleux ... | |
|
||
|
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
||
|
||
|