|
||
![]() |
Je ne parlais pas de l'arc lui-même (nommé "arc" ci-dessous) ; je voulais dire que la partie ci-dessous nommé "lentille" ressemble à une lentille optique, ou un verre de loupe. Peut-être n'est-ce qu'une illusion d'optique, car ainsi découpé, cela est beaucoup moins perceptible. |
|
|
||
![]() |
![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
Je n'ai pas tout compris, mais voici deux autres Arcs en ciel … Hors sujet ! car n'étant pas faites « Depuis ma (mes) fenêtre(s) ». ![]() Ce sont d'anciennes diapositives (J'ai enlevé beaucoup de pétouilles mais laissé les traces de gouttes sur l'objectif (cimetière)). Rien ne peut être pensé sans son contraire. Héraclite |
|
![]() |
||
![]() |
Ah oui, cette fois sur la 2, on distingue très nettement la "lentille" ou "ver de loupe" qu'évoquait pour nous en haut de page et avec tout le talent qu'on lui connait notre coignet ![]() |
|
|
||
![]() |
Mais surtout, la lumière est magnifique, très picturale ! | |
![]() |
||
![]() |
Tromer a écrit : Ah oui, cette fois sur la 2, on distingue très nettement la "lentille" ou "ver de loupe" Ou vert de loupe ? ![]() |
|
|
||
![]() |
![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
Le ver est dans la lentille. Pour compléter ma pensée exprimée ci-dessus, je trouve que la lumière fait penser à certains tableaux de Constable. |
|
|
||
![]() hédoniste nihiliste |
...depuis la fenêtre de mon taxi :![]() |
|
![]() |
||
![]() |
||
|
||
![]() |
Phnom Penh, Cambodge |
|
|
||
![]() |
![]() Balleroy, Calvados. Coin. |
|
|
||
![]() |
Le Calvados semble très contemporain et épuré. Voila qui renouvelle la traditionnelle perception calva/camembert. |
|
|
||
![]() |
On voit qu'on est en été ![]() |
|
|
||
![]() |
Oui, les gouttes sont plus grosses. Coin. |
|
|
||
![]() hédoniste nihiliste |
En visite loin de mon 3eme étage habituel, je me trouve en réunion au 47ième étage, ou la vue est pas mal... ![]() ![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
Bonjour, Depuis une autre fenêtre de chambre d'hôtel. Ho Chi Minh Ville, Vietnam |
|
|
||
![]() |
Eh ben … Sympa Ho Chi Minh Ville ! Ci-dessous la même que ci-dessus (plus haut) mais en 2013 ![]() Rien ne peut être pensé sans son contraire. Héraclite |
|
![]() ![]() |
||
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
||
|
||
![]() |