|
||
|
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
Goupil famélique et sans doute quelque peu dépité en recherche de pitance sur une route bas normande Ma voiture ne semblait pas l’intéresser |
|
|
||
|
Pauvre renard, il risque gros | |
|
||
Photographe japonais |
Mise en place sur un Summicron 35 seconde version, pourvu d'un filtre visant à protéger la lentille frontale, d'un paresoleil vissant de fabrication chinoise, imitant d'un point de vue esthétique la référence Leitz 12585. Vue depuis le salon : apparemment, cela ne vignette pas. Ni renard, ni blaireau. Ouf. |
|
|
||
|
Ces gens là ne respectent donc rien ! "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
Le chef de meute ne laisse pas de trace derrière lui (un oubli ??) |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
Probablement afin d'éviter que les suiveurs soient enfumés par leur meneur!? |
|
|
||
|
||
|
||
|
Oui, en effet. Je remarque qu'il est interdit de doubler lors de la sortie de la cuisine. C'est une sage mesure. Pour que la sécurité soit totale, je suggère cet aménagement : |
|
|
||
|
Oui, c'est mieux et pourra éviter bien des accidents domestiques | |
|
||
Moi dilettante |
Mardi, j'étais dans un train circulant entre Bruxelles et Tournai et j'ai repensé à une photo présentée dans ce post par Insol. Voici donc l'immeuble, connu à Bruxelles sous le nom " la Magnanerie". Il est également vu à travers la fenêtre d'un train. J'ai conservé la première vue malgré sa MaP pour le moins hasardeuse. |
|
|
||
Photographe japonais |
||
|
||
|
Après 6 mois d'absence, elle est toujours là, fidèle à mon émerveillement. Eclairée par la pleine Lune, c'est une véritable Zauberberg* * montagne magique |
|
|
||
|
Oooooooooh ! Quelle beauté ! Merci Plog |
|
|
||
|
Quelle chance de voir cela depuis sa fenêtre. Merci pour le partage |
|
|
||
|
Une seconde du même sujet, au 180 mm Faut, faudra, faudrait … Il aurait fallu. |
|
|
||
|
||
|
||
hédoniste nihiliste |
sur la grande route, il y a des beaux paysages, ah... les grandes étendues, le far west et tout depuis la fenêtre de la chambre d'hotel, la vue est, comment dirais-je, pittoresque |
|
|
||
Far from the picture |
Au moins vous pouvez surveiller votre voiture Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
Oui, toute la nuit | |
|
||
|
Faut, faudra, faudrait … Il aurait fallu. |
|
|
||
|
Et majestueux. De mon côté, je ne dirais pas exactement "encore un". C'était bien de ma fenêtre : |
|
|
||
|
Depuis notre chambre d'hôtel à Sihanoukville |
|
|
||
|
Il y a pire comme vue depuis sa chambre | |
|
||
|
Une martre des pins qui rodait auprès de notre B&B, à Fort William (photo prise à travers la vitre, d'où les reflets) : |
|
en visite : CCbotte et 0 invité(s) |