le Pirate Forum
    Mission en 1983-84 au cœur du pays.

Voici le lien de mon album sur notre séjour à Buraydah, en Arabie Saoudite, en 1983-84.
https://www.blurb.fr/bookstore/invited/ ... d57759feef
(L'album n'est pas en vente et la consultation est gratuite)

Buraydah est la ville qui a vu la naissance du salafisme. En 1983-84, il fallait respecter très scrupuleusement les interdits. Je n'y retournerai pas aujourd'hui.
    Re: Arabie Saoudite

  
On est dans le rare d'un point de vue photo si on voulais le faire aujourd'hui. Beau !

  
Merci pour ce regard à la fois précis mais également chargé d'une grande affection pour ces endroits. Une qualité de photographies qui nous fait penser à une époque lointaine ... Beau travail !

Merci les Pirates.

Il était prévu que je reste deux ans de plus à Buraydah mais l'environnement familial se dégradait : les expatriés "occidentaux" de la base-vie, en fin de contrat, étaient remplacés par des saoudiens dont l'ouverture d'esprit était évidemment beaucoup plus limitée et il était prévu que l'école canadienne, fréquentée le matin par ma fille, ferme à court terme. Autre raison: je roulais beaucoup et je craignais un accident grave.

Pour autant, je ne garde pas un mauvais souvenir de mon séjour, malgré quelques moments difficiles et anxiogènes.

Il y a -1935 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron