|
||
|
merci | |
|
||
|
J'aime ces arbres qui semblent montrer le chemin. Beau cadrage La lumière est superbe ! Et l'arbre, improbable dans un tel paysage. Magnifique !! |
|
|
||
|
xpan, 45mm, provia100 |
|
|
||
|
... écureuils, corbeaux, pigeons, mésanges et autres bestioles laissent la place à de drôles d'acrobates venus tailler les arbres
(j'ai un peu hésité, mais pas trop, à venir écrire la suite de cette pâââââssionnante série sur les arbres après les dernières petites merveilles déposées par nitrees et orville) |
|
|
||
|
J'étais sur la route, toute la fin de journée La photo est de ma compagne, prise avec son phone |
|
|
||
|
||
|
||
|
Promenade dominicale au Jardin botanique de la ville de Metz |
|
|
||
|
Tres belle realisation que cette derniere image, j'aime beaucoup. Il faudra que je repasse a Metz un de ces quatres... | |
|
||
|
Merci pour ton commentaire
Si tu passes à Metz, fais moi signe En fait, tu as écrit "repasse" donc je suppose que tu connais déjà Metz! |
|
|
||
|
Ou alors il a un boulot qui l'attend dans une blanchisserie. "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
orville
Ou alors il a un boulot qui l'attend dans une blanchisserie. |
|
|
||
|
Cet arbre est magnifique.
On le revoit bientôt dans sa tenue d'hiver ? |
|
|
||
|
coignet
Cet arbre est magnifique. On le revoit bientôt dans sa tenue d'hiver ? Pas de problème, Chef J'y retournerai |
|
|
||
|
Bel arbre, Michel Je le photographierai bien, s'il n'était pas si loin | |
|
||
|
Avant l'hiver, il prendra très certainement de belles couleurs qui mériteront une promenade automnale | |
|
||
|
voilà du travail en perspective | |
|
||
|
...et sans oublier le couple avec le bambin, bien sûr | |
|
||
|
||
|
||
|
Tiens, que je suis fier de faire une série, " WOODS " sur Focale Alternative d'octobre Merci Philippe
http://www.focale-alternative.be/magazi ... vue-photo/ |
|
|
||
|
Avec grand plaisir Lecteur et voyageur de l'image, passionné de photo, rédacteur pour Focale Alternative Magazine.
http://www.focale-alternative.be/ |
|
|
||
|
marielle a écrit :
Avant l'hiver, il prendra très certainement de belles couleurs qui mériteront une promenade automnale Je suis retourné aujourd'hui au Jardin Botanique pour prendre en photo cet arbre avec ses habits d'automne. A peine la porte franchie, ils arboraient leurs couleurs flamboyantes Mais quelle déception en arrivant devant lui . Il était déjà tout nu Mais si vous regardez attentivement la photo, vous constaterez que le petit enfant dans la poussette sur la première photo a grandi subitement et marche maintenant |
|
Édité 1 fois par Proteus samedi 5 novembre 2011 à 17h30 | ||
|
||
|
Proteus a écrit : Après le printemps, l'automne ...et ton arbre est très beau, quand même (quelque chose d'un peu "chinois" dans ce parc)....vous constaterez que le petit enfant dans la poussette sur la première photo a grandi subitement et marche maintenant... |
|
|
||
|
Solange a écrit :
Proteus a écrit : Après le printemps, l'automne ...et ton arbre est très beau, quand même (quelque chose d'un peu "chinois" dans ce parc)....vous constaterez que le petit enfant dans la poussette sur la première photo a grandi subitement et marche maintenant... Merci pour ton indulgence, Solange |
|
|
||
|
Proteus a écrit :
Il était déjà tout nu Pour préserver son intimité avant de le montrer au vaste monde, tu aurais pu au moins le doter d'une feuille de vigne .. (Je crois que tu es bon pour y retourner dans 11 mois 1/2...) |
|
|
||
|
marielle a écrit :
Proteus a écrit : Il était déjà tout nu Pour préserver son intimité avant de le montrer au vaste monde, tu aurais pu au moins le doter d'une feuille de vigne .. (Je crois que tu es bon pour y retourner dans 11 mois 1/2...) Peut-être mais où poser la feuille de vigne sur cet arbre |
|
en visite : CCbotte et 0 invité(s) |