le Pirate Forum
    Portraits de manifs

Vigie - Pirate !

1 - La surprise

2 - Démotivé

3 - Rêveuses

4 - Magistral coucou

5 - Le cri

6 - Va te faire mettre !

7 - Sourires

8 - Pose ou pause ?

9 - Le poing

10 - Buvette de Pantin

11 - Le cri 2

12 - La vigie

13 - Mais qu'est ce qui se passe ?

14 - Contenir… toujours :-x
Chaque homme croit en quelque chose… moi je crois que je vais reprendre une bière !

  
Beau sujet photographié au cœur et avec cœur...
Bonne idée de les légender ainsi comme des portraits actifs :D:

photo 2 :
Un revenu maximum :?: On y a sûrement tous déjà pensé, mais :marteau: ça n'arrivera jamais, car on aime aussi la liberté, non ? :cry: :wink:

  
Sur la 10 : "tarifs"... significatif d'utiliser un tel mot, très connoté "service public", pour désigner le prix d'un truc très marchand comme le sandwich.
Coin.

Vigie - Pirate !
coignet
photo 2 :
Un revenu maximum :?: On y a sûrement tous déjà pensé, mais :marteau: ça n'arrivera jamais, car on aime aussi la liberté, non ? :cry: :wink:


J'aurai dû titrer "démotivant" plutôt que "démotivé"… Les slogans de la "gauche" deviennent, ou sont devenus, de plus en plus faciles et sans épaisseur, bref, convenus. Vous me direz, ce ne sont que des slogans sur des affiches :cry:
Chaque homme croit en quelque chose… moi je crois que je vais reprendre une bière !

  
Dans ce cas, nous sommes d'accord sur tout, et il ne nous reste plus qu'à pleurer ensemble.
Mais bon sang, ce site n'est pas fait pour pleurer :pyrhlov:

Pourquoi pleurer ??? Plein de jeunes gens, de la vitalité, de l'énergie pour tendre vers quelque chose de meilleur... Moi j'aime bien et le reportage est sympa et bien vu.
Amitiés
  • Message par nel, dimanche 31 janvier 2010 à 11h29
    citer

Ouais mais la manif c'est fini (c'est pourtant bien rigolo), la grève est vidée de tout sens, les gens vont mal, sont en colère mais refusent de perdre leur argent en combats stériles, il faut inventer de nouveaux moyens de lutte et de résistance.
Moi aussi je me sens un peu désenchantée.
"En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin

  
Lutter ?
Contre qui, contre quoi ?
A quelle fin ?

Maintenant que Karl est devenu un sujet d'étude académique, que 2 milliard de terriens manquent de tout, que les retraités des pays riches sont les nouveaux exploiteurs, que ...

On fait quoi ?

Tenons nous bien serrés autour du feu, en nous disant "pourvu que ça dure..."
Quelqu'un qui fait des images ne peut pas être rassurant
Raymond Depardon, Errance

Flickr
  • Message par HB, dimanche 31 janvier 2010 à 12h02
    citer

  
Au coin du feux, surtout en ce moment :lol:

Si l'on est lucide force de reconnaître que la manif est devenue un rituel comme la procession : j'ai beaucoup photographié les deux.

Ici, pour moi, photographies souvent prises de trop loin, pas assez près, il faut "être dedans", ou pas assez composées, et les légendes sans doute inutiles : cela n'engage que moi :(

Au coin du feu après un tour dans les bois :D

Il y a -1946 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron