|
||
|
Tromer
NB. D'où il sort ce 300mm ? Coignet avait écrit... "Cette fois-ci, nous sommes partis avec chacun un 2/35mm" Oui, nous sommes partis avec chacun un 35mm, dans un grand élan de sobriété. Sur place, la veille du départ repoussé par l'Eyvllakuysjäjaküll, dans l'un de ces lieux de perditions que comporte la capitale, Marielle a trouvé un beau 300mm comme celui-ci. On a alors un peu fait joujou avec. Paparazzi, c'est rigolo… |
|
|
||
|
Bonjour la discrétion dans le métro... | |
|
||
|
Beau couple avec le D700 | |
|
||
|
Mythique ce 300mm L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
|
Bel objet
Il vous reste à remercier le volcan Eyvllakuysjäjaküll |
|
|
||
|
Le fer a cils n'est absolument pas douloureux me dit-on! Cette série est bien foutue, d'autant qu'elle ne me choque pas du tout, au contraire, cette femme fait ça au dernier moment dans le métro, ce qui est plutôt drôle à voir. Ce qui me "choque" plus ce sont ces femmes qui se lèvent une heure plus tôt qu'elle ne le pourraient pour se maquiller et se passer toutes ces foutus crèmes...C'est si bon de dormir un peu plus | |
|
||
|
Ça sent le vécu, ça | |
|
||
|
Greg visite un musée (extraits)
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
Édité 1 fois par orville lundi 27 juin 2011 à 19h48 | ||
|
||
|
Il n'y a pas très longtemps que j'ai repéré qu'il y a des gens qui, en effet, ne voient les objets exposés qu'au-travers de leur appareil photo ; on devrait dire qu'ils ne les verront que chez eux, sur papier ou sur écran, comme à la TV, sauf qu'ils sont les opérateurs.
Ce doit être ce qui leur plait. C'est à l'un de mes fils que je dois cette connaissance, alors qu'il me le faisait remarquer il y a trois ans lors d'une visite Louvre : il s'amusait à suivre un homme qui n'a jamais marqué un temps de plus de 20 secondes devant les objets, mais les photographiait tous, apparemment assez n'importe comment. Courage et confiance à lui (pas l'homme du musée du Louvre) : il est en train de passer son bac… Revenons à nos picdel : J'ai cherché, ici, à comprendre ce que l'on voit, et ce n'est pas évident ; je n'ai pas su localiser les photos d'Orville. Une sorte de musée du monde paysan ? |
|
|
||
|
Je travaille pour les 20 ans d'une association, compagnie et festival de danse et je suis tombée sur ça : Compagnie Laura Scozzi en 1999 aux rencontres de danse de Cazals "En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin |
|
|
||
|
coignet
Revenons à nos picdel : J'ai cherché, ici, à comprendre ce que l'on voit, et ce n'est pas évident ; je n'ai pas su localiser les photos d'Orville. Une sorte de musée du monde paysan ? Monde de pionniers. Il s'agit du musée du parc national de Bryce Canyon dans l'Utah. Greg a continué de photographier. Chaque fois que je le rencontrais dans le parc il mitraillait. Il avait un chien. Je lui ai demandé si je pouvais le photographier. Ça lui a fait très plaisir. J'ai l'impression qu'ils sont très fiers de leurs chiens. Après il m'a demandé de photographier son blouson "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
Y avait-il un picdélien qui photographiait Orville qui photographiait Greg ? Ce serait rigolo !!! | |
|
||
hédoniste nihiliste |
“Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons) |
|
|
||
|
Garde-les tous les deux.
ton contact est à l'envers |
|
|
||
|
c'est une belle histoire...paga ;-) sous les pavés la plage - de gilles caron |
|
|
||
|
paga
que choisir?! )) pas les deux dernières |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
marielle paga que choisir?! )) pas les deux dernières “Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons) |
|
|
||
|
la 18 et la 26....le baiser de la piscine ;-) sous les pavés la plage - de gilles caron |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
lino zelmi
la 18 et la 26....le baiser de la piscine ;-) 18. 26. “Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons) |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
“Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons) |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
Conclusion(s): en général je cadre trop haut avec le Xpan, et je coupe pas mal de petit pieds; Deuxièmement: c'est vachement difficile de cadrer horizontal avec ce machin en photo de rue; Finalement: c'est assez génial les possibilités de ce format, je vais m'entrainer encore un peu. “Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons) |
|
|
||
|
Je préfère la 2 ... j'ai moins à me tordre le cou pour essayer de voir quelquechose | |
|
||
hédoniste nihiliste |
||
|
||
|
||
Édité 1 fois par Nickname mercredi 18 janvier 2012 à 10h21 | ||
|
||
hédoniste nihiliste |
C'est pas sa femme à côté... belles lunettes quand-même “Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons) |
|