![]() ![]() |
||
![]() |
||
|
||
![]() hédoniste nihiliste |
![]() |
|
|
||
![]() |
Caveirac |
|
|
||
![]() |
Conches Leica M8 Elmarit 2.8/24mm ASPH ISO 640 |
|
|
||
![]() |
Bonjour ![]() Pas moins de six chevaux (2cv+4cv!) croisés sous les chênes de la batère de Misson dans les Landes: Et un tableau de bord de Dauphine par la lunette arrière: Emmanuel Le rêveur d'en l'air... |
|
|
||
![]() |
|
|
||
![]() |
Plus de chevaux (!) mais des similitudes... ![]() En américaine avec sa belle banquette avant, j'avais rencontré celle-ci il y a quelques années: mais je suis incapable d'en préciser la marque ou le modèle... ![]() Emmanuel Le rêveur d'en l'air... |
|
|
||
![]() |
|
|
||
![]() |
Celle-ci m'avait tapé dans l'oeil étant adolescent: 6-20 à la fin des années 70 ![]() Emmanuel Le rêveur d'en l'air... |
|
|
||
![]() |
|
|
||
![]() |
||
|
||
![]() |
||
|
||
![]() |
A l'heure où les grands fauves viennent s'abreuver ! |
|
|
||
![]() |
||
|
||
![]() |
Un taxi acheté avec des copains. Il avait déjà 350 000 km et un pont de ville. Autrement dit, on n'utilisait la 1ère que pour grimper aux arbres. ![]() |
|
![]() |
||
![]() |
Interpellé quelque part au niveau de mon (ancien) vécu par la photo émouvante du jeune jbz au volant d'une Renault Prairie j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur un site assez incroyable où des passionnés se donnent à fond pour faire renaître d'antiques véhicules. La page consacrée à la 404 de 1965 est particulièrement émouvante (d'ailleurs vous noterez également la qualité des nombreuses photos...) Restauration de voitures anciennes Je ne sais pas s'ils pourraient faire quelque chose pour celle-ci ? |
|
|
||
![]() |
Rencontrer une 404 n'est pas si fréquent, mais en voir une à Paris, qui plus est immatriculée dans les Bouches-du-Rhône, c'est loin d'être banal ! Je ne sais pas s'ils sont "montés" avec pour le match ? |
|
|
||
![]() Photographe japonais |
Non, mais à Belleville, rien n'est vraiment étonnant... |
|
|
||
C'est quoi ce blog génial sur Belleville, c'est toi qui fait ça?! Mon favori est: rue des cascades ...et en second: sport d'hiver ![]() |
|
|
||
Non Pierre, tout n'est pas ma faute ![]() Dans la catégorie slogans, ce sont les meilleurs. Surtout Trotsky. Même si "Liberté, Égalité, Beyoncé" était assez mignonne. Dans les visuels, y'a du lourd aussi... D'après ce que j'ai compris, l'auteur du blog collecte et publie. |
|
|
||
![]() |
![]() But what mean WTF ? |
|
|
||
||
|
||
![]() PS: Tromer a écrit : World Taekondo FederationBut what mean WTF ? |
|
Édité 1 fois par paga dimanche 23 novembre 2014 à 1h29 - intervention : meilleur taille pour la photo prise a l'iphaune | ||
|
||
![]() |
![]() "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
![]() ![]() |
||
![]() |
||
en visite : CCbotte et 0 invité(s) |