le Pirate Forum

  
Un univers sauvage, en voici un petit aperçu, le but de l'animal que l'on rencontre est de manger celui que l'on peut rencontrer après, et réciproquement,
mais une ambiance qui change du RER, même quand il ne roule pas. :mg:


  
Le grand échassier noir est magnifique !
Quel est le nom de cet oiseau ?

Bravo pour ces photos ! J'admire.

  
Magnifiques images.
J'aime bien la dernière. Un argus peut-être...?

  
Merci à vous, le grand échassier est un héron pourpré, et le papillon effectivement un "argus bleu" plus communément appelé "azuré".

  
:D:
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"
  • Message par insoL, dimanche 12 juin 2016 à 16h03
    citer

CHAPEAU ! et merci.
Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite

Merci Sanglier pour toutes ces photos. Une question: quel matériel utilises-tu? Je n'ai aucune expérience de ce type de photos (nature, observation des animaux dans leur milieu...)
:bise:

  
stefaren a écrit :
Une question: quel matériel utilises-tu? Je n'ai aucune expérience de ce type de photos (nature, observation des animaux dans leur milieu...)


Un objectif macro pour la macro, de préférence 100 mm pour ne pas faire fuir les petites bêtes , et un téléobjectif pour les oiseaux. Pour débuter, commencer par la macro , c'est moins décourageant.Se cacher par n’importe quel moyen est indispensable. Et lire des livres sur les espèces et leur comportement :wink:

Merci... je note tout ça. J'ai du chemin à parcourir avant d'en être capable. :roll:

Il y a -1914 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel