le Pirate Forum

  
Les WC comme lieux d'épanouissement d'un art décoratif.


  
Une fois de plus on remarque que papa fait de plus grosses bouses que maman... Elisabeth B. va encore râler :mrgreen:
:gaga: :arrow2: :arrow2:
  • Message par HB, mercredi 10 mars 2010 à 14h14
    citer

  

Même en pleine rue, on peut avoir son aisance :lol:



Dans le Vieux Lyon
Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin
(C'est un plaisir de raconter les ennuis passés)
Proverbe yiddish

  
L'angle d'inclinaison de la prise de vue est-il le simple enregistrement de ta démarche joyeuse au sortir du rade voisin, ou est-il l'expression de ta volonté d'imposer une manière de voir ce petit vestige, mariage du regard de l'historien et de l'artiste ?

  
Je ne sais pas quelle est l'éventuelle démarche joyeuse qui a motivé cette dame pipi à afficher cet avis devant son lieu d'aisance...mal fréquenté ?



:mrgreen:

  
:lol: On peut faire un chèque ? C'est dommage que le tarif ne soit pas lisible.
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
Ici il vaut mieux ne pas être constipé.

"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
A revoir ce fil, me vient à l'esprit cet hommage fort à propos :

coignet
... pour dire un grand merci à tout le petit monde de ce site, ceux qui l'ont créé et ceux qui l'animent avec tant d'intelligence et d'humour.
Pas inscrite parce que je ne suis pas certaine d'avoir l'énergie de maintenir un niveau de participation à la hauteur de celui des autres membres. Je passe cependant beaucoup de temps à "regarder" mais aussi à lire et j'aime assez ce mélange quasi "humaniste" qui, disons le en toute simplicité m'aide à rester du coté de la vie (…)


:D
Quelqu'un qui fait des images ne peut pas être rassurant
Raymond Depardon, Errance

Flickr

coignet
L'angle d'inclinaison de la prise de vue est-il le simple enregistrement de ta démarche joyeuse au sortir du rade voisin, ou est-il l'expression de ta volonté d'imposer une manière de voir ce petit vestige, mariage du regard de l'historien et de l'artiste ?


Je suis démasqué, il ne reste plus que les bouchons, depuis qu'ils ont tranformé le "Grand Jacques" en musée de l'imprimerie.
Monseigneur Gerlier et moi nous ne nous en sommes par remis
Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin
(C'est un plaisir de raconter les ennuis passés)
Proverbe yiddish

  
Aujourd'hui c'est le printemps

"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
Partout et dans tous les formats

Pres du mur derrière le buisson


Derriere la bétonneuse a gauche


En haut des escaliers au milieu (en couleur!)


On s'amuse bien chez les pirates :bla:

  
Il faut lancer une grande campagne :
Ils vous ont soulagé, vous les avez appréciés, ne les abandonnez pas !

  
Heureusement tous ne sont pas abandonnés

Musée du Caire :


"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
Lieu d'aisance sur la route entre Le Caire et l'Oasis de Baharia. Sera-t-il digne du Musée du Caire dans 4000 ans ?



Nikon D700 + 1,8/50
  • Message par Garp, dimanche 28 mars 2010 à 13h54
    citer

Super ce chiotte, je me souviens d'une anecdote alors que je me trouvais dans l'Atlas lors d'un trek avec des amis. Notre guide, Ali souriait de nous voir nous laver les mains avec l'eau d'une gourde après la petite commission. Curieux de son attitude et lui demandant avec un peu de courage pourquoi lui ne le faisait pas. Il éclata de rire et nous avoua qu'il le faisait également mais avant d'aller pisser. Toute la différence est là :lol: :gaga:
L'idée d'un univers infini me rend fou

  
Aujourd'hui, c'est permis.

"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
Oh ! C'est très très beau…
:pyrhlov:

  
C'est effectivement très beau.
Je me suis renseigné auprès du propriétaire, la pêche est interdite mais on peut les nourrir.
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

Copenhagen.



Elle marcherait aussi dans les photos cons...

  
:-x Phil Elle a toute sa place ici.
Avec le commentaire du garçon au tee-shirt vert : "Elles vont bientôt devoir pisser tout ce qu'elles ont bu les dames de Copenhague!"
Reste à savoir quelle direction elles vont prendre :mrgreen:
  • Message par Garp, lundi 12 avril 2010 à 17h37
    citer

Il m'a quand même fallu quelques secondes pour piger... VU et bien vu :lol:
je porte des lunettes à verres progressifs depuis quelques jours alors..
L'idée d'un univers infini me rend fou

Garp
je porte des lunettes à verres progressifs depuis quelques jours alors..


Tu vas mettre un certain temps à t'habituer (2 à 3 semaines).
Je porte ce genre de lunettes depuis 3 ou 4 ans.
C'est formidable mais au début il faut que le cerveau, les muscles des yeux, du cou, prennent leurs repères.
Si tu as dans ton entourage des mains douces, fais-toi faire des massages pour détendre le cou, c'est pour un bon motif!
:wink:

Un inconvénient : c'est difficile de regarder quelqu'un de grand qui s'approche trop près: tu tombes presque à la renverse!
:lol:
  • Message par Garp, lundi 12 avril 2010 à 18h41
    citer

Merci Phil, je les porte depuis samedi et déjà une gamelle dans l'escalier et une autre dans la rue (pas vu le trottoir). J'en est fait faire une autre paire (pas progressif celle-ci) uniquement de près et essentiellement pour travailler sur mon écran de 24 p et là faut avouer que c'est pas une réussite. J'ai beaucoup de mal à faire le point et à le garder. C'est très agaçant ! Pour lire de près c'est parfait mais pour l'écran ça rame. :marteau:
L'idée d'un univers infini me rend fou

  
Les escaliers c'est le plus difficile, mais on s'habitue en une semaine, 15 jours, à condition de toujours les porter.
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"
PrécédentSuivant

Il y a -1915 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel