le Pirate Forum
    PROMENADE A FONTENAY LE COMTE
  • Message par HB, samedi 27 mars 2010 à 11h17
    citer

  












Un ensemble d'images au gré de ma promenade à Fontenay le Comte en Vendée
Bonne journée
    Re: PROMENADE A FONTENAY LE COMTE

  
HB

J'aime bien celle-ci, qui prend à contre-pied les autres : fausse contre-plongée, alors qu'il s'agit d'une plongée à l'envers...

Les autres m'emballent moins, car du fait de ces contre-plongées systématiques, on a l'impression d'une promenade dans des ruelles trop étroites, sans recul.
Mais peut-être est-ce un choix délibéré :?:
  • Message par Garp, dimanche 28 mars 2010 à 13h40
    citer

Henri, la tête en l'air, promeneur devant l'éternel, jolie série carrée.
fais attention où tu marches :-)
L'idée d'un univers infini me rend fou

  
comme Marielle, je suis séduit par la cinquième photo qui est intrigante. Elle me fait penser à l'ambiance des photo de Bernard Plossu :D:

Tout est moche par terre à Fontenay le Comte ou bien ?
:-)
  • Message par HB, lundi 29 mars 2010 à 16h19
    citer

  
Merci à tous :wink:
Non je ne me suis pas cassé la gueule, j'ai fait attention aux marches, je ne regarde pas souvent par terre, c'est moche surtout là :lol:
Michel, j'ai un peu regardé les images de Plossu, j'aime bien ses ambiances, alors j'en suis flatté :bise: Marielle, les ruelles ne donnent pas la possibilité d'avoir du recul et étant en promenade je regarde plus en l'air, promeneur devant l'éternel et en plus mon choix était bien là. La dernière est à contre-pied et bien délibérée aussi et à l'envers; elle est sortie comme ça de mon scan et je l'ai laissée car elle m'intriguait plus à l'envers. :bise:
Merci anomyme :wink:
Tiens l'anomyme a disparu, le bougre de :pyrh: :marteau:
  • Message par HB, lundi 19 avril 2010 à 19h03
    citer

  

Le couvent des Carmélites


Le pont neuf


La tour Rivalland

Il y a -1943 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron