le Pirate Forum

:-)

  
Faudra que je revoie toute la série en prenant tout le temps qu'elle mérite, mais l'impression d'ensemble est que tu m'as donné envie de mettre mes pas dans les tiens, et je ne parle pas seulement d'aller à Barcelone...
Coin.

  
Et vici ?

Voici une jolie promenade, par un photographe que l'on sent érudit et heureux de photographier.
C'est bien fait, à tous points de vue, chaque photo racontant une petite histoire.

Ayant traîné quelques jours à Barcelone, je n'ai rien su ramener de semblable (pourquoi toujours tout ramener à soi-même … pour mieux peser la distance, tiens donc !)
Malgré le monde qui y flâne, et l'intéressante qualité de ses restaurants, j'ai trouvé en effet la ville bien difficile à photographier, tant par les proportions de ses rues rigides, que par sa monotonie, et, en certains secteurs, son aspect rébarbatif.

  
Superbe, l'ombre du cheval :shock2: !



Avec ces photos, tu me fais découvrir Barcelone que j'ai visitée, mais que je ne (re)connais finalement pas du tout.
Quasi aucun souvenir, hormis le Parc Güell visité de nuit (et sans un chat), l'ineffable Sagrada Familia et le métro.
Et peut-être les maisons de Gaudi, que nous n'avions pas visitées (prix prohibitif, interdisant toute visite familiale !!), qu'en revoyant sur tes photos, je n'ai toujours pas très envie de visiter...

Mais l'ensemble de tes photos est très réussi, et permet, justement, de s'imprégner d'une ambiance de ville, avec tes historiettes adaptées à chaque photo.

Un bien joli carnet de voyage :lol: !

Il y a -1937 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel