le Pirate Forum

  
Pour leur plus grand plaisir, essentiellement musical, mais aussi photographique, les Pirates se sont promenés sur les bords de la Spree, de l'Elbe et de la Bode.

En voici la preuve en images :










Ils ont pu y entendre (entre autres) :

Ceci au Staatsoper de Berlin : [son_pi]10014/Chevauchee.mp3[/son]
Nous ne remercions pas les voisins qui ont fini leur conversation pendant le spectacle
:twisted:

Et ceci à la Frauenkirche de Dresden : [son_pi]10014/Matthauspassion.mp3[/son]
Une de nos plus grandes émotions musicales :pyrhlov:

À suivre :arrow2: ...

  
Je suis heureux de retrouver la trace de nos deux pirates qui semblaient avoir quitté le navire depuis quelques jours. Apparemment, ils ont subi quelques mutations génétiques qui les rendent à tout point semblables.
J'attends donc la suite :shock2:

  
Les mutations ne les ont pas empêchés de photographier à tout va…


Il ne vous aura pas échappé que la Révolution a frappé : pour la première fois, je n'ai pas voyagé avec mes fidèles F et F2, mais avec un D700. :mask:
Le temps de travailler un peu l'ensemble, et nous vous en ferons profiter…

  
Tout cela est fort agréablement présenté :D:

  
En total accord avec Tromer :D:
une présentation aérée, soignée et très plaisante

Je suis toujours surpris de l'aisance avec laquelle Marielle et Laurent font le plein de - bonnes - photos :-) .

  
"Die Walküre", 1ère des 3 journées du Ring des Nibelungen de Richard Wagner, après le Prologue qu'est "Rheingold"...
Nous avions fait le voyage pour cette soirée (entre autres)

Même si la mise en scène était ridicule, et la direction d'orchestre de Barenboïm trop imprécise et brutale pour déclencher l'émotion, les chanteurs et surtout les chanteuses étaient magnifiques.
Les voici à la fin du spectacle.

Dans l'ordre d'apparition :
Barenboïm, Brünnhilde, Wotan, Sieglinde, et les 8 Walkyries.
(Siegmund étant mort au 2ème acte, il applaudissait ses copains depuis la salle)




C'est super !
Est-ce issu d'une succession de photos ?

  
Oui, tout à fait :D: .
J'ai pris une photo pour chaque nouvel artiste venant saluer, dans l'idée de faire cette petite animation.

  
Animation très réussie :D:

  

Je sais maintenant que Quedlinbourg existe :kl: .
  • Message par HB, dimanche 15 avril 2012 à 18h10
    citer

  
On pourra mourir idiot :lol:

  
Pythéas a écrit :
Je sais maintenant que Quedlinbourg existe :kl: .


Et Strümpfelbach, la ville des Schtroumps, tu savais que ça existait ?
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

Très belle idée que le thème de cette complémentarité religieuse/"païenne" (le paganisme est tellement imprégné de religieux, le religieux est tellement bâti sur du païen). C'est le socle de notre culture et ces photos au traitement rigoureux et pleines de douceur sont bien agréables à regarder.

Il y a -1936 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron