|
||
Far from the picture |
Tu peux le garder pour moi ? je vais bien monter à la capitale un de ces 4 merciiiiiii et encore bravo Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
|
Rebondissant aux propos de Milou, je serai surement "at home" dans quelques temps donc a Paname. Je préférerais donc que mon exemplaire commande ce jour avec tirage me soit remis en main propre. Est-ce possible? J'offre le the... |
|
|
||
Photographe japonais |
Aucun souci. Je suis pour la remise en main propre ! Bien plus sympathique et présentant moins d'aléas que les circuits postaux. Excusez ma faible réactivité, j'étais en vadrouille pour REC | #4... |
|
|
||
|
Mais alors qui s'occupe du chat ? | |
|
||
Photographe japonais |
Gaspard est un grand garçon. Il a 4*7. À 28 ans, il peut rester seul deux-trois jours. ^^ |
|
|
||
Far from the picture |
REC 3 sort quand ? Si ça se trouve je récupérerai les 2 en attendant le 4 Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
|
...je préfère attendre le #5 pour avoir un prix sur l'ensemble | |
|
||
Photographe japonais |
À raison de deux à trois par an, je vous laisse faire vos savants calculs. |
|
|
||
|
Je commence à perdre le fil des numéros | |
|
||
Photographe japonais |
||
|
||
Far from the picture |
Héhéhéhé.... Je crois voir l'exemplaire qui m'est destiné Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
Photographe japonais |
On ne peut rien te cacher ! Sauf demande express -Milou et Stefaren- et en dépit de la fermeture pour travaux de mes deux bureaux de poste les plus proches, c'est enfin expédié... |
|
|
||
|
Je préfère attendre une soirée parisienne amusante comme pour le premier cahier… | |
|
||
Photographe japonais |
Je ne sais pas s'il y en aura à chaque fois, mais là, ça se goupille à nouveau bien : note le 3 décembre à ton agenda ! |
|
|
||
Far from the picture |
Je ne pourrai pas en décembre mais je récupérerai le livre en 2016. Peut être avec le #3 ! Il sort quand le #3 ? Mars ? Pour ton anniversaire ? Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
Photographe japonais |
Non, mais, je ne sais déjà pas ce que je mange ce soir, alors REC | #3... |
|
|
||
Far from the picture |
alors ce Rec 3... ? Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
Photographe japonais |
Courant février, début mai. À peu près. |
|
|
||
|
Eh bien moi, j'ai reçu l'opus 2 par la poste J'aime bien le moment d'ouvrir un colis. J'ai été conquis par ce deuxième opus. Je suis stupéfait par la manière dont Fabrice arrive à rendre la lumière du sud avec des noirs et blancs très contrastés. Fabrice nous laisse libre cours à notre imagination pour construite notre propre histoire à partir de ces images. L'attente va être longue pour Milou et Laurent |
|
|
||
Far from the picture |
La chance ! Ben oui l'attente va être longue du coup Mais rien ne vaut une rencontre avec l'artiste : Fabrice merci pour ta réponse. Bonne journée à vous Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
Photographe japonais |
Mes amis Pirates, Je vous invite à me rejoindre autour d'un verre, le jeudi 3 décembre 2015 à partir de 18h00 chez Photo Vincent, 67 rue Sainte-Anne, Paris II Au programme de cette soirée : • Leica M [type 262] : présentation et prise en mains • Leica SL : présentation et tests avec de nombreuses optiques et celles que vous apporterez ! • Exposition des images de Gilles Magnin, Sur les pas d’Ulysse, Saison I • REC | #2 // SOUTH OF SOMEWHERE : rencontre & signature |
|
Édité 1 fois par Albator mercredi 25 novembre 2015 à 20h44 | ||
|
||
|
Tout cela parait intéressant et sympathique mais ..... un peu loin de Metz . J'espère voir des photos de cette soirée sur le site. |
|
|
||
Far from the picture |
Tout pareil mais vu d'ailleurs Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
Photographe japonais |
Bientôt en tournée dans toute la France. |
|
|
||
Photographe japonais |
C'était hier et c'était bien, en dépit d'une toute petite contrariété et d'avoir manqué la visite de Piga. Merci aux nombreux participants, d'ici ou d'ailleurs. |
|