|
||
![]() |
Je vous fais part de cette expo photographique pour les trente ans du chantier naval Multiplast.
![]() ![]() ![]() Lieu : le Kiosque à Vannes (sur le port) Date : du 14/07 au 10/09/2011 Vernissage le 14 juillet. L'article ici : http://www.mairie-vannes.fr/getFile.aspx?FILEID=7807 PDF à lire page 27 L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
![]() |
Merci Garp, je le savais déjà ![]() |
|
|
||
![]() |
Je suis certain que cette exposition aura un grand succès et permettra à un plus grand nombre de découvrir tes talents de photographe et de tireur | |
|
||
![]() |
J'aurais bien aimé te féliciter, mais…
ce n'est même pas une photo de toi dans l'article de la page 27… ![]() |
|
|
||
![]() |
Merci à vous tous ![]() Christian Février, dit "Le pape", pilier du magazine "Voiles et voiliers", un type bien et passionnant ![]() Nous avons aussi Daniel Charles pour les textes... L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
![]() |
L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
![]() |
C'est beau tous ces bleus ...
![]() |
|
|
||
![]() |
Les voiles déchirent ![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
Ha très bien, cette fois-ci voici une photo de toi ! | |
|
||
![]() |
C'est ma mère qui va être contente ![]() L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
![]() |
Il a l'air pas mal "Le pape" ça nous change de l'autre. "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
![]() |
Bonne expo à toi, Garp !
Aurons-nous droit à quelques images du vernissage à venir ? ![]() |
|
|
||
![]() |
Des images ? Tu veux dire de vraies photos de gens avec un verre à la main en train de bouffer tout ce qui traine et qui en ont rien à battre des trucs accrochés au mur ? Je sais pas, je vais demander au type qui s'occupe de la rubrique nécrologique dans la presse locale de venir faire ce petit boulot popol ![]() Moi je réserve les images à mes amis Pirates ![]() (faut pas que j'oublie de planquer deux ou trois bouteilles) L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
![]() |
J'aime bien cette manière lucide d'aborder la question ![]() |
|
|
||
![]() |
Garp
Des images ? Tu veux dire de vraies photos de gens avec un verre à la main en train de bouffer tout ce qui traine et qui en ont rien à battre des trucs accrochés au mur ? C'est ç'làààààà, ouiiii |
|
|
||
![]() |
Plait-il ? ![]() L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
![]() |
Un peu de modernité dans la com ![]() http://www.facebook.com/event.php?eid=214405618597118 L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
![]() |
![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
Ils se retrouvent entre bourins sur le Pirate.![]() |
|
|
||
![]() |
j'aime les bourins (les chats aussi) ![]() L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
![]() |
Et maintenant, le livre ![]() Comment fait-on pour en commander un exemplaire ? |
|
|
||
![]() |
Les chevilles de Garp gonflent à vue d'oeil ![]() |
|
|
||
![]() |
Sur la photo, ça ne se voit pas ![]() Bon, et ce livre, où le trouve-t-on ?? |
|
|
||
![]() |
marielle comme certains ici s'interroge et pose la question qu'il faut:
Bon, et ce livre, où le trouve-t-on ?? Oui, où ![]() |
|
|
||
![]() |
Oup's, un peu occupé à différents bidules, je reprends le fil de ma vie ![]() On peut trouver le livre chez Cheminant à Vannes, (2000 exemplaires). Bisoux les Pirates ![]() L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
en visite : CCbotte, MajestiK et 0 invité(s) |