le Pirate Forum
  • Message par Tromer, mercredi 7 septembre 2011 à 10h01
    citer

  
Merci Garp pour l'info. (Voir en bas de page précédente)
C'est vrai que ça occupe les bidules j'en ai fait plein aussi durant l'été :D:
Content de te voir réapparaître à bord ...
  • Message par HB, mercredi 7 septembre 2011 à 18h17
    citer

  
Il a vendu des parapluies à Vannes :bla:
  • Message par Garp, vendredi 16 septembre 2011 à 9h14
    citer

L'aventure continue :kl:

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Les-photos-Le-Galloudec-en-mettent-plein-la-vue-_40896-1989695------56260-aud_actu.Htm
L'idée d'un univers infini me rend fou

  
Et bien dis donc !
Ça, c'est de l'article !!!
Je pourrai bientôt me vanter : "Galloudec Garp, je le connais !!"
Bravo !!!!

_________________
Message édité pour rester dans le piratement correct :bla:

  
Au travers de ce que nous montre Garp de temps à autre ici — mais qui est Le Galloudec, je ne connais que Garp ? :kl: — je ne suis pas étonné par ce succès, que je souhaite durable.
En effet, on a vu, depuis maintenant 4 ans et demi de site pirate, se construire un discours photographique, ainsi qu'une maîtrise technique, qui n'existaient pas ainsi il y a peu. Garp a semble-t-il beaucoup travaillé pour acquérir un savoir faire maintenant absolument indéniable, et une patte personnelle reconnaissable et séduisante, au service d'un regard acéré.
Il est remarquable de voir comment il a pris possession des nouvelles techniques de travail de l'image numérique pour développer, créer, une esthétique personnelle et cohérente avec ce nouveau support.

J'aurais quelques critiques à faire sur des détails, mais sans vraiment savoir, car je n'ai pas vu les originaux sur papier, mais que des essais lancés ça et là sur notre beau site.
  • Message par HB, vendredi 16 septembre 2011 à 11h23
    citer

  
Qu'ils sont beaux tous les deux :bise: Superbe article pour un couple qu'on a envie de connaître :wink:
  • Message par Tromer, vendredi 16 septembre 2011 à 11h51
    citer

  
Bravo !

  
Toutes mes félicitations au couple "Garp" :D: :D:

  
Content pour vous les Garps :D:
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"
  • Message par Garp, vendredi 16 septembre 2011 à 15h18
    citer

Merci d'être là les Pirates, il reste beaucoup à faire, les photographes c'est un peu comme le pinard, l'étiquette 'grand cru" est importante, cela rassure sur le contenu :kl:
L'idée d'un univers infini me rend fou
Précédent

Il y a -1914 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel