le Pirate Forum
    Autre petite expo

  
Bonsoir,
j'expose quelques photos chez Numériphot, 24 boulevard Matabiau à Toulouse
Tirages 30x40 (de Garp bien sûr)



Quelques unes sont ici
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
Très bien !

Félicitations.

Salue-les de ma part, c'est vraiment une chouette boutique, très professionnelle, très agréable, que j'ai beaucoup fréquentée.
Un certain Francis m'y a appris beaucoup de choses.
    bravo
  • Message par paga, mardi 20 septembre 2011 à 21h17
    citer

hédoniste nihiliste
Superbe... pouvoir ainsi ressortir des trésors de 30-40 ans et les tirer à nouveau, quel bonheur!
“Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons)

  
Bravo, Orville !

Je ne suis pas jazzwoman, mais certains de ceux que tu exposes ont des noms devenus tellement légendaires que c'est une vraie merveille que d'avoir pu les approcher ainsi. Et les photos sont superbes.
Je saurai à qui m'adresser pour offrir des photos à certains de mes proches qui ont vibré avec Lionel Hampton, Dizzie Gillespie ou Charles Mingus !
(moi, j'aurais bien aimé Ella Fitzgerald, ou mieux Billie Holiday mais bon...)

  
Merci.

@ Paga :
Quel bonheur, d'autant plus que les tirages de Garp sont mieux que mes tirages de l'époque !

@ Marielle :
On pouvait les approcher très facilement. Après un concert de Mingus avec un copain on a embarqué dans notre voiture son batteur Dany Richmond et son pianiste Don Pullen pour aller au bistro et casser la croûte.

Pour Billie Holiday je suis un peu jeune ! Pour Ella, désolé je n'ai pas fait de photos.
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
orville
Pour Billie Holiday je suis un peu jeune ! Pour Ella, désolé je n'ai pas fait de photos.

Pour Billie Holiday, j'imaginais fort bien :mrgreen: .
Mais Ella, quand même ! :cry:

Il y a -1935 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel