le Pirate Forum
    "nouveau"

  
Mises en place hier en test, et parfaitement fonctionnelles aujourd'hui, les nouvelles du Pirate apparaissent en page d'index du forum et sur son "portail", ainsi qu'en index des galeries et sur la page d'accueil du site.
Leur but est de signaler les événements concernant la photographie, expositions, rencontres, et autres manifestations diverses.
Ainsi, cela nous évitera de découvrir qu'a eu lieu une exposition nous intéressant, une fois celle-ci achevée (cela m'arrive souvent).

Gilles T, à la suite d'une proposition qu'il a faite de s'occuper personnellement d'une rubrique du site, est le responsable de son alimentation. Il pourra arriver que l'un des tauliers y mette aussi son grain de sel.

Si vous souhaitez qu'y apparaissent des informations, n'hésitez pas à envoyer un courriel.

  
J'ai révisé la page d'accueil : les liens d'accès aux diverses parties du beau site sont disposés horizontalement sous le bandeau, et les titres des 6 dernières nouvelles y apparaissent (aujourd'hui il n'y en a encore que trois, dont une fausse qui n'est qu'une annonce).
:kl:

Je ne peux, bien sûr, pas dire que ce site est de plus en plus superbe (il y a bien une limite et que faire, alors, au delà). Alors disons que c'est le plus beau :kl:

  
Quand on pense que ce n'est qu'un début...

:pique:

  
Yes, you can Laurent :lol: :pique:

  
Nous avons déjà reçu une proposition de mise en ligne d'une nouvelle.
Comme cela serait intéressant que cela se reproduise, j'ai mis en place un système pour nous contacter, via une boîte de MP (le compte "collectif"), et une adresse mail : nouvpir@laposte.net

Ces coordonnées sont disposées en bonne place sur la page des nouvelles.

  
Chaque jour, quasiment, une nouvelle nouvelle !
Ça donne envie de vivre à Paris pour aller voir toutes ces expos :D: .
Merci pour ces informations alléchantes !

Il y a -1942 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron