le Pirate Forum

:-)

  
Très fort, très pirate : annoncer une exposition pour dire qu'il vaut mieux ne pas la voir, et ceci une fois celle-là terminée, c'est du grand art !

:lol:    :salue

The Mexican Suitcase

:-)

  
Pire, ce doit être bien bon.

Rassure-toi, NTN, j'avais compris que tu n'annonçais que ce que tu annonçais, et non aussi ce que tu sembles annoncer de conserve et déjà bien en conserve, et seulement ce que tu annonçais, mais ne pouvant te refuser le plaisir d'annoncer que tu aurais pu annoncer, tu annonças tout de même.
Oui, j'avais décodé tout ceci, ainsi que l'apport de ton inconscient, mais j'avais voulu aussi être sobre court et concis.

:-)
    Rep : Je t'emmènerai là-haut

Je n'ai pas très bien compris cette histoire d'expo sur la "mexican suitcase" :roll: C'est et quand exactement :huhu:
Sinon, oui le bouquin semble très intéressant, surtout en version kindle, ce que je trouve très pratique même si, là, je ne suis pas certaine qu'il y ait aussi les photos.
En fait, ce fil me semble un peu confus(ing) mais comme c'est pour les "mecs"...
Heureusement que Danyves est intervenu de façon concise et efficace, ce qui apporte un peu de clarté et permet d'aborder avec plaisir ce charmant petit clip de Gainsbourg quand il n'était pas encore Gainsbarre, bien que j'avoue avoir encore à réfléchir un peu pour trouver le rapport avec le retour de la valise.
    Rep : Rep : Je t'emmènerai là-haut

  
Solange dans cette fin de lundi qui finalement ne fut pas si mauvais que ça pour un lundi a écrit :
En fait, ce fil me semble un peu confus(ing) mais comme c'est pour les "mecs"...

You'r welcome dear Solange :kl:
    Rep : Rep : Rep : Je t'emmènerai là-haut

Tromer a écrit :
...You'r welcome dear Solange :kl:
Merci Tromer, je vais réfléchir encore un peu à la question mais j'avoue que cet excellent documentaire d'Arte, vu hier soir, me laisse perplexe devant cet horizon prometteur et inespéré.

Après la-haut, écouter "Si tu connaissais ma poule" (inédit); en fin de vidéo en choix.....et ainsi de suite.

  
Ne change rien Solange :-x d'ailleurs, afin d'éviter tout genre de tentation :lol: hier soir j'ai re-re-re-regardé un bon vieux Belmondo (Le solitaire :mrgreen: )

:-)
    Rep : Rep : Je t'emmènerai là-haut

  
Solange a écrit :
Je n'ai pas très bien compris cette histoire d'expo sur la "mexican suitcase" :roll: C'est et quand exactement :huhu:
.


C'est à Arles.
L'expo a lieu du 4 juillet au 18 septembre 2011.
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
On a retrouvé son propriétaire, un anglais :

"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"
    Rep : Rep : Rep : Je t'emmènerai là-haut

orville a écrit :
...L'expo a lieu du 4 juillet au 18 septembre 2011.
C'est noté, je ne vais pas manquer ça...

Pas mal de trucs intéressants sur Youtube à ce sujet

...etc :cool:

:-)

Oui, c'est ce qui est dit dans sa biographie (Irme Schaber) mais c'est un peu anecdotique...

:-)

Oui, tu n'as pas complètement tort de t'offusquer sur cette "récupération" assez habituelle, par ailleurs et qui date, je crois, de l'époque de cet accident où l'évènement a été orchestré tant par les "news" de l'époque (VU entre autres) que par le parti communiste français.

On peut aussi voir : François Maspero, L'ombre d'une photographe, Gerda Taro, Seuil, 2006, 139p, Bibliographie.

Il y a -1936 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel