le Pirate Forum

ça va se passer à Ittre, en Belgique, dans l'ancienne verrerie de Fauquez. Avec 12 autres artistes (plasticiens, sculpteurs, peintres).

Je présenterai une douzaine de photographies réalisées sur le site de la faïencerie Boch à La Louvière (qui a été détruite depuis ce reportage), ainsi que 16 photographies de rue réalisées à travers la Belgique.

Et quelques portaits.

Ceux qui ont l'occasion de venir sont les bienvenus, je serai là tout le temps de l'exposition (attention aux dates et aux horaires qui sont assez "serrés").

Merci de m'avertir si vous comptez passer au vernissage pour que je prévoie assez de liquide et de solide.

Au plaisir!


  
Un peu loin ... dommage ... à moins qu'après le deuxième tour me vienne l'idée de passer une frontière :rollv:
Je te souhaite de belles rencontres ... et beaucoup de visites ; je me souviens bien de cette série sur la faïencerie, ainsi il en restera au moins une ta trace :D:

Merci Tromer. L'exposition est un succès. Il reste deux jours d'ouverture (de 15h à 19h), ces samedi 2 et dimanche 3 juin.

Pour la faïencerie Boch, c'est certain que mon reportage est devenu une archive: le site (rebaptisé "chancre urbain") a été rasé, en attendant d'accueillir un projet moderne et ambitieux.

On parle du projet ici...

  
Pour moi également, ce sera un peu loin Philippe VVD
Bon succès pour ton exposition

Merci et si, d'aventure, vous passez par Bruxelles...
Vu l'investissement, je compte bien installer des cimaises dans ma vaste demeure (où on se plaît à héberger des gens de passage), pour que des yeux puissent les mirer...
:kl:

Au plaisir, donc...
:-)

J'aurais très volontiers fait le détour si j'étais dans le coin, mais de Toulon, ça fait loin... Je suis certain que l'expo sera une réussite car il n'y a que du bon dans la production de Philippe, surtout montrée sur Gautilux. Je peux également affirmer que la photo de l'affiche plait énormément :mask: .

Il y a -1937 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel