le Pirate Forum

  
Bonjour,

C’est avec grand plaisir que vous êtes conviés au vernissage de mon exposition Myanmar, le jeudi 5 décembre à partir de 18h30 et jusqu’à 20h30 qui se tient à la Librairie Photographique Le 29 , jusqu’au 31 Décembre 2013.

Librairie Photographique Le 29
29 rue des Récollets 75010 Paris .
Métro: Gare de l'Est

Philippe


  
Philippe,
je te souhaite beaucoup de visiteurs pour cette exposition de que je ne pourrai malheureusement pas voir. Dommage, car le Myanmar et ses habitants m'ont beaucoup marqué après m'y être rendu en voyage.
Félicitations
michel

  
J'aimerais bien trouver un peu de temps parisien pour venir m'évader dans cette librairie ... je ne doute pas du succès de tes "souvenirs".

  
Merci à vous deux, et merci aussi à la personne qui s'est occupé de mettre mon exposition dans la rubrique "les nouvelles du pirate". :D :D :D
Philippe

  
Je suis passé au "29" ce qui m'a permis de remettre les pieds dans un quartier fort sympathique (dans sa partie sud, le quai de Valmy ).
J'ai découvert cette librairie très particulière qui propose une quantité incroyable de livres de photographes et, en plus, si j'ai bien compris, à l'étage un labo.
Bien entendu j'ai retrouvé "pour de vrai" les belles photographies de notre ami Philippe H dont j'ai pu apprécier le superbe rendu dont il nous a parfois ici livré quelques exemples.
Jamais content j'ai trouvé qu'il n'y en avait pas assez ... mais j'encourage les promeneurs qui seraient à quelques encablures de cette rue riche d'histoires à s'arrêter en ce lieu.
En plus, et comme c'est la période des cadeaux (mais pas que) on peut se munir d'une carte bleue :mrgreen: car il y a vraiment de belles choses à rapporter...


  
Merci Tromer d'être passé par là, c'est sympa :D: en plus Marc Pussemier le responsable des lieux est intarissable pour ce qui est des livres sur la photographie. :wink:

Philippe

Il y a -1936 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel