|
||
hédoniste nihiliste |
Ce sont tes 19 premiers clients, leur amitié étant actuellement testée |
|
|
||
Photographe japonais |
Pendant ce temps-là, et le bureau de fab, et l'imprimeur, testent ma patience. Un numéro 0 devrait me parvenir pour vendredi... C'est fastidieux. Si tout baigne, je lance la mise sous presse lundi. |
|
|
||
|
Alors que manifestement la cure de désintoxication des forums de Paga a porté ses fruits, c'est vraiment gentil de sa part de venir nous rendre visite. | |
|
||
hédoniste nihiliste |
Avec plisir chef |
|
|
||
Photographe japonais |
• REC | #1 // The last dummy // Le mieux est l'ennemi du bien. Édition spéciale de 20 tirages de tête épuisée. |
|
|
||
Photographe japonais |
• REC | #1 // Préparation de tirages de tête |
|
|
||
Photographe japonais |
Les Pirates, Je vous invite à me rejoindre autour d'un verre, le mardi 30 juin à partir de 18h00 chez Photo Vincent, 67 rue Sainte-Anne, Paris II Au programme de la soirée : • Leica M Monochrom [type 246] : présentation et prise en mains • Exposition des images de Ragnar Axelsson réalisées au M Monochrom • REC | #1 : rencontre & signature avec Fabrice Deutscher • Leica Q : testez-le et racontez votre histoire en images • Les tirages des photographies d’Alex Habermehl réalisées avec le Leica Q |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
"Photo-Vincent vous montre son Q. Et vous pourrez même le toucher" PS: quel programme pour une si petite boutique toute mignonne et tout (si mes souvenirs sont bons) |
|
|
||
Photographe japonais |
Vincent est motivé et accessoirement, j'ai enfilé la casquette de Dir de la Com... Il faut que je tire les images de RAX maintenant... |
|
|
||
|
Je serais bien venu -entre autre pour y faire signer mon exemplaire REC reçu ce jour-, mais le 30 j'ai rendez-vous avec les moustiques Finlandais. Damned… | |
|
||
Photographe japonais |
On trouvera bien un créneau, non ? |
|
|
||
|
Yes!! On va trouver… En attendant, je t'adresse un Grand Bravo! | |
|
||
Photographe japonais |
• REC | #1 // Pages 8 & 9 Pour ceux qui ne peuvent se libérer mardi soir, et/ou qui aiment bien toucher avant d'acheter, outre chez Photo-Vincent, vous trouverez ce • REC | #1 : • Galerie Taka Ishii, 119 rue Vieille du Temple, Paris 3 // Dans la foulée, allez voir l'exposition Bruce Gilden chez Polka • Galerie In)(Between, 39 rue Chapon, Paris 3 • Librairie le Monte-en-l'Air, 2 rue de la Mare, Paris 20 // Il s'y passe des choses cette semaine... • Parmi la sélection de livres au Leica Store Paris 8, 105 rue du Faubourg Saint-Honoré • Photo Vincent, 67 rue Sainte-Anne, Paris 2 À suivre... |
|
Édité 1 fois par Albator vendredi 10 juillet 2015 à 21h42 | ||
|
||
Far from the picture |
Bon lancement officiel et bonne soirée ! Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
Hier j'ai bien reçu le mien, avec sa dédicace, merci beaucoup ! Je n'ai pas encore lu les textes, j'ai juste regardé les images. |
|
|
||
Photographe japonais |
Hahahahaha ! Les images, c'est le texte. Merci Milou. On va s'attacher à passer une agréable soirée, en dépit de la chaleur de l'été caniculaire. Je vous rappelle que vous êtes tous les bienvenus. |
|
|
||
|
... s'attacher, par cette chaleur Bonne soirée quand même ! | |
|
||
|
Même par grande chaleur, un petit coup de champagne ne fait pas de mal à un bon pirate. en rentrant, nous avons acheté, en soutien, de l'huile d'olive grecque (je n'avais plus d'huile de Manosque)Nous voici autour de l'auteur. Note : nous n'y avons vu ni ni Une autre fois peut-être ? |
|
|
||
|
Quel trio sympathique !!! Ça fait plaisir à voir ! | |
|
||
|
Sympathique en effet. Mais le Pirate en chef semble captivé par ce qui se passe à sa gauche |
|
|
||
Far from the picture |
z'avez l'air cool... mais c'est qui le môssieur avec le t shirt vert Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
|
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
Photographe japonais |
Bravo ! J'ai passé une agréable soirée. Merci. Il faut vite que je travaille sur le suivant ;-) |
|
|
||
Photographe japonais |
N'ayant pu satisfaire toutes les demandes d'édition en tirage de tête, j'ai ajouté une selection d'images publiées dans • REC | #1 sur la page de commande de tirages de mon site internet. Le livre -seul- y est toujours en vente, ainsi dans quelques galeries et librairies parisiennes choisies [voir plus haut]. Trouvez Charlie ! |
|
|
||
Far from the picture |
Eureka ! Il y a quoi à gagner Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
en visite : CCbotte et 0 invité(s) |