le Pirate Forum

Photographe japonais
Milou a écrit :
Eureka ! Il y a quoi à gagner :marteau:


Un tapis... Mais il s'est envolé. :/



  • Message par Milou, dimanche 12 juillet 2015 à 20h05
    citer

Far from the picture
  
^^
Oufti !
Les lapins sont toujours en retard

Photographe japonais
À la liste des librairies parisiennes choisies, vient s'ajouter :

• LO/A [Library Of Arts], 17 rue Notre Dame de Nazareth, Paris 3


Vous allez me dire -et vous auriez raison- : "ça ne fait qu'un point de plus dans le 3e !".
Mais c'est une clientèle différente et surtout, la librairie dispose d'un superbe site web...



    Les news de la rentrée

Photographe japonais
Durant l'été, • REC | #1 // L O V E // a rejoint la collection de Zine of the Zone, une fort sympathique bibliothèque itinérante.
Elle sera d'ailleurs posée à Lyon -MJC Confluence- ce week end
et à Marseille le 10 octobre pour le festival Impressions Visuelles & Sonores au Dock des Suds.


© Zine of the Zone


Puis, en ce début septembre, • REC | #1 // L O V E // participe aux Aperture PhotoBook Awards 2015...
Exposition dans l'espace livre de Paris Photo 2015 à la clé.





  • Message par paga, jeudi 3 septembre 2015 à 17h42
    citer

hédoniste nihiliste
tiens c'est pas loin de ma case, dans mon bled...

Photographe japonais
Tu pourras y aller, avec 2/3 amis de Coney Island, vérifier s'il est bien arrivé [dans la liste] ?
:mask:



    Et pendant ce temps ...
  • Message par Tromer, vendredi 4 septembre 2015 à 20h31
    citer

  
Bientôt je vous raconterai en images mon périple parisien du jour qui devait me mener là où se trouve l'objet dudit fil ... promenade au demeurant fort agréable qui me fit de nouveau arpenter ce quartier que j'aime tant. Hélas, la charmante personne qui tenait la boutique en ce jour, après avoir cherché sur son ordinateur le livre de Fabrice D. ("Fabrice qui ?" m’a-telle demandé !!!) m'annonça fièrement qu'il en restait quatre en stock (ce qui était pour moi une bonne nouvelle). Hélas, nos deux paires d'yeux ne suffirent à localiser les désirés ouvrages. Fort déçus tous deux elle me confia que son collègue plus habitué au joyeux b... du lieu, dès son retour ne manquerait pas de les retrouver. Nous décidâmes donc de nous revoir prochainement, la jolie blonde et moi. En gage de sérieux elle me donna sa carte ...


Photographe japonais
La promenade fut agréable, c'est toujours ça de pris.

Durant le festival du livre photographique, il était en bonne place... Puis les étagères ont fait place aux soldes éditeurs.
Alors que j'étais dans le quartier en début de semaine, j'y suis passé pour relever les compteurs. Il y en avait bien 4, que je n'ai pas trouvé facilement, dans une caisse, avec d'autres, un peu comme si le rayon était en réorganisation.
Je n'ai pas eu coeur à casser les pieds de l'employé présent en cette fin d'après-midi, qui, seul, faisait face à un afflux de clients venu boire un verre à l'invitation du patron... qui n'était pas là.
Drôle de boutique que celle-ci ^^

Il est également disponible par correspondance, à prix identique, port inclus. Je peux même faire une dédicace au stylo feutre.
:kl:




  
Albator a écrit:

Il est également disponible par correspondance, à prix identique, port inclus. Je peux même faire une dédicace au stylo feutre.
:kl:


Fabrice,
Je t'en ai commandé un exemplaire en ligne hier. Une dédicace serait sympa :lol: :lol:

Photographe japonais
T'as finalement de la chance... Si je n'avais pas été aussi bousculé aujourd'hui, il serait parti sans !




  
Albator a écrit :
T'as finalement de la chance... Si je n'avais pas été aussi bousculé aujourd'hui, il serait parti sans !


:rollr:
  • Message par Milou, samedi 5 septembre 2015 à 6h41
    citer

Far from the picture
  
Bonjour
J'ai eu le livre dédicacé, ouvrage qui m'a même été remis en main propre lors de ma virée parisienne.
Bref... J'aime beaucoup ton livre que j'ai enfin pu regarder à tête reposée. Certaines photos m'interpellent d'autres me dérangent (un peu), d'autres me rappellent des moments. Bref, un livre qui ne me laisse pas de marbre.
Bonne chance pour les awards et longue vie à REC LOVE.
La bise
Oufti !
Les lapins sont toujours en retard

Photographe japonais
Malgré tes bons souhaits, Milou, REC ne s'est pas fait remarquer parmi le millier de participants...
:(



  
Albator a écrit :
Malgré tes bons souhaits, Milou, REC ne s'est pas fait remarquer parmi le millier de participants...
:(




REC Love continuera sa route ... :D:
  • Message par Milou, lundi 21 septembre 2015 à 18h20
    citer

Far from the picture
  
mais oui... :D:
Oufti !
Les lapins sont toujours en retard

Photographe japonais
Sinon, a-t-on des nouvelles du Monte-en-l'Air ?
:shock2:
    Time to celebrate

Photographe japonais
• REC | #2 // SOUTH OF SOMEWHERE // sera disponible en pré-commande le 31 octobre !



Je songe même à faire une petite fête de lancement le 11 novembre au Grand Palais. Un truc de pirate, quoi
:salue :salue :salue


  • Message par Milou, dimanche 25 octobre 2015 à 19h14
    citer

Far from the picture
  
Coool :vuz:
Oufti !
Les lapins sont toujours en retard

  
Très créatif et productif Albator :D:

Photographe japonais
Merci à vos deux.
:cool:
    Rep : Time to celebrate

Albator a écrit :
• REC | #2 // SOUTH OF SOMEWHERE // sera disponible en pré-commande le 31 octobre !


Une bonne nouvelle! :D: :lol: :salue

Photographe japonais
Merci Pierre !

Comme j'ai avancé assez vite[*] et terminé, je n'ai pas su attendre... la page consacrée à • REC | #2 // SOUTH OF SOMEWHERE // est en ligne !!!
Je mérite un thé + cake, je crois. ^^
:mask:

[*] un peu grâce à gaspard qui a décidé d'être calme aujourd'hui et me laisser bosser en paix. Bon chat.



  • Message par Milou, vendredi 30 octobre 2015 à 19h12
    citer

Far from the picture
  
:salue

et bien c'est dans la boîte. J'ai commandé...

Bon thé et gâteau et la bise à Gaspard
Oufti !
Les lapins sont toujours en retard

Photographe japonais

• REC | #2 // SOUTH OF SOMEWHERE //
Calage OK. Ça roule, plie, broche... Sortie le 12 !





  
On surveillera nos boîtes à lettre :D:
PrécédentSuivant

Il y a -1937 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron