|
||
|
Bonsoir les Pirates, J’expose des photographies prises lors de nos voyages en 2013 et 2015 au Japon à la Librairie La cour des Grands, 11 rue Taison à Metz, du 1 au 28 Octobre. Le vernissage aura lieu le samedi 17 Octobre à partir de 17 heures jusqu’à environ 18 heures 30. Tout Pirate en vadrouille dans le coin sera bien évidemment le (ou la) bien venu(e). |
|
Édité 1 fois par Proteus jeudi 1 octobre 2015 à 20h12 | ||
|
||
|
Bravo ! J'essaierai de passer Plog |
|
|
||
|
Félicitations ! C'est en une du site jusqu'à la prochaine publication d'une nouvelle ! |
|
|
||
|
Oui, bravo. Ça fait un peu loin de mes prairies mais je te souhaite de nombreuses visites ! | |
|
||
Far from the picture |
Bonjour, Bonne expo et de très belles rencontres ! Je ne serai hélas pas en vadrouille dans le coin Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
|
||
|
Merci les ami(e)s, J'essaierai de faire quelques photos pour vous montrer à quoi cela ressemble... Vous savez que je suis toujours très sensible à vos encouragements. Je suis très satisfait des tirages réalisés sur papier photo Fine art Hahnemühle Photo Rag 308g satin par Olivier duran de Tire à part à Metz Tirage à part |
|
|
||
|
Bravo et Bonne expo Proteus ! J'irai peut être un jour vadrouiller à Metz, mais pas cette année. Pour info dans quel format exposes tu ? "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
orville a écrit : Bravo et Bonne expo Proteus ! J'irai peut être un jour vadrouiller à Metz, mais pas cette année. Pour info dans quel format exposes tu ? La salle n'est pas très grande. J'expose 16 tirages en 20 fois 30 encadrés en 30 fois 40 avec passe-partout mais sans verre pour mieux apprécier la trame du papier Hahnemühle Fine art satin et 2 tirages en 60 fois 40 contrecollés sur aluminium Dibond de 3 mm d'épaisseur. |
|
|
||
|
Comme promis, quelques photos de l'exposition |
|
|
||
Far from the picture |
Merci pour ce partage ! Oufti ! Les lapins sont toujours en retard |
|
en visite : CCbotte et 0 invité(s) |