le Pirate Forum
    Qui va à Arles, en juillet, pour les rencontres ?
  • Message par nel, mardi 3 juin 2008 à 15h27
    citer

Moi j'y vais, j'y serai à partir du 8 juillet, je ferai régler le télémètre de mon 8 et j'y resterai jusqu'au 10 juillet.

2 solutions : ou bien on s'organise des rendez-vous avec ceux qui y seront ou bien on joue pour voir si on se reconnait naturellement.
La deuxième solution peut être drôle (tu ne serais pas "le" paul pote toi par hasard ? ah non moi c'est Depardon ! ah pardon !) mais parfaitement improductive.

On peut aussi discuter de l'inutilité de se rencontrer, on peut aussi ne pas discuter du tout, auquel cas ce fil sera le plus court du pirate, ce qui est déjà un exploit.


Edité pour précision de dates
"En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin

Ou de la difficulté de se rencontrer.
    Re: Qui va en Arles cette année ?

  
nel
Moi j'y vais, j'y serai à partir du 8, je ferai régler le télémètre de mon 8 et j'y resterai jusqu'au 10.2 solutions : ou bien on s'organise des rendez-vous avec ceux qui y seront ou bien on joue pour voir si on se reconnait naturellement.

Une chose est certaine : c'est pas ton avatar qui va aider ceux qui seront en Arles pour te "loger" :bla:

A ce propos : je me demande comment les administrateurs (producteurs et également grand financiers de ce site) peuvent encore tolérer, chez certains voire taines, l'absence d'avatar. je trouve qu'il y a ici une forme de laisser faire qui pourrait nous conduire à des actions violentes de représaille :mrgreen2:
Selon la mode actuelle qui veut qu'à un problème on vote une loi, je propose donc un vote pour savoir si oui ou non l'avatar est obligatoire sur Le Pirate .
:cool: Non mais...
  • Message par nel, mardi 3 juin 2008 à 15h53
    citer

Et voilà vous m'avez pourri mon fil le plus court du pirate !
"En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin

  
nel
Et voilà vous m'avez pourri mon fil le plus court du pirate !

Tu peux me dire "tu" :bla:
    Re: Qui va en Arles cette année ?

  
Tromer
Une chose est certaine : c'est pas ton avatar qui va aider ceux qui seront en Arles pour te "loger" :bla:

Certes... Mais toi, Tromer, ça te fait quand même une drôle de binette, ce fond de teint bleu :mrgreen2:

Quant à moi, si vous me cherchez dans la foule d'Arles, bien que connaissant la mienne (de binette), vous risquez de perdre votre temps... Hélas !
Je ne rentre en France que certains WE, et pour les jours de semaine, il faudra attendre le mois d'août !

Mais je serai de tout cœur avec vous, que vous soyez à Arles ou non d'ailleurs
(J'ai toujours du mal à dire en Arles, ou en Avignon... Alors je continue à dire pas comme il faut :bla:)
    Re: Qui va en Arles cette année ?

  
marielle
Tromer
Une chose est certaine : c'est pas ton avatar qui va aider ceux qui seront en Arles pour te "loger" :bla:

Certes... Mais toi, Tromer, ça te fait quand même une drôle de binette, ce fond de teint bleu :mrgreen2:


Nel je te demande pardon mais j'en remets une couche (de bleu) pour Marielle :D:



Marielle, donc, si tu vois un grand type portant une boite à lettres bleue au volant de cette voiture, tu sauras qu'il y a de fortes chances que ce soit Tromer :D:
J'y peux rien le bleu ça m'rend heureux :-)
  • Message par nel, mardi 3 juin 2008 à 16h57
    citer

tromer !

Voilà !

PS : moi, le bleu c'est dans les yeux que je l'ai (lalalala)
"En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin

  
nel c'est marrant je te voyais plus...enfin davantage....mais bon, merci pour l'effort :D:

:cool: un ptit geste ???
    Re: Qui va en Arles cette année ?

  
marielle
(J'ai toujours du mal à dire en Arles, ou en Avignon... Alors je continue à dire pas comme il faut :bla:)

On peut dire en Avignon, cela date du temps ou Avignon était une ville-Etat, avant le rattachement du Vaucluse à la France : en Avignon, comme en France, ou en Italie.
En revanche,on ne doit pas dire en Arles, mais bien à Arles.
    Re: Qui va en Arles cette année ?

  
nel
(tu ne serais pas "le" paul pote toi par hasard ? ah non moi c'est Depardon ! ah pardon !)


Ah bah pas de chance, je ne vais pas à Arles... Et on ne peut guère me confondre avec Depardon, même quand il est tout seul...
Quelqu'un qui fait des images ne peut pas être rassurant
Raymond Depardon, Errance

Flickr

  
N'étant pas loin, je peux faire un saut là-bas le 9, en fin d'après-midi, ou le soir.
Je ne ressemble pas non plus à Depardon.

Nel : autrefois, sur un autre forum, j'ai eu ces deux avatars :





:bla:

Tromer remarquera que mon anti-avatar était bleu.

  
coignet
Tromer remarquera que mon anti-avatar était bleu.

Déjà pirate :pyrh: !
  • Message par nel, mercredi 4 juin 2008 à 5h55
    citer

Tandis que Marielle se fait plagiste, je me transforme en plagiaire contre mon plein gré.
Mais au moins tromer est calmé !
"En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin

  
nel
Tandis que Marielle se fait plagiste, je me transforme en plagiaire contre mon plein gré.
Mais au moins tromer est calmé !


Calmé moi, jamais !
Et pour cause...



:cool: On dit "ce fil part en c..." ou bien "ce fil part à c..."
  • Message par nel, mercredi 4 juin 2008 à 8h30
    citer

Je précise : je vais à Arles pour les rencontres de photographie qui se tiendront à partir du 8 juillet.
"En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin

  
:cool: AhA !
Merci de fermer ce fil...

:bise:
  • Message par nel, mercredi 4 juin 2008 à 8h57
    citer

oui tromer tu as raison une fois de plus fermons le, fermons la ...
"En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin

  
Ouvrons-la à nouveau, car nous sommes bien allés à Arles : rencontre au sommet hier soir.

Arles en juillet, c'est entre autres des poulettes (pour Tromer bien sûr)





des décors photogéniques pour que vous n'ayez pas l'impression d'être mauvais



et des projections







La suite au retour de Nel, qui y fait un séjour plus sérieux que le mien !

Leica R5
Photos 1 à 3 : Fuji Neopan 400, 50mm puis 24mm.
Photos 4 à 5 : Fuji Neopan 1600, 90mm.

  
Les 2 photos des projections (4 et 5) sont superbes !
Sur la dernière, d'ailleurs, n'y aurait-il pas Depardon ?

  
J'aime bien la 2 :D: Elle a quelque chose de..
:cool: ......j'aime bien.
  • Message par nel, vendredi 11 juillet 2008 à 6h24
    citer

Je suis rentrée hier soir, et j'ai la preuve nous étions à Arles le chef pirate coignet et moi.
Comme je suis quasiment en train de peindre les volets je posterai par intermittence quelques images et commentaires sur ces rencontres 2008. Mais si vous passez par là ça vaut le coup d'y aller.




Marielle, après vérification sur mes images, tu as peut être raison ça lui ressemble furieusement

"En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin

  
Et voici un complément de preuve :pyrh:



A bientôt !

  
Quel bonheur en ce matin où je boucle mes bagages avant de partir (qui a dit "enfin" :mrgreen: )

Le lendemain de la perte d'un grand journaliste (si si) je retrouve le chef Pirate et c'est bien lui puisque nel nous dit, s'adressant à marielle, "après vérification sur mes images...ça lui ressemble furieusement" :mrgreen2: Pourquoi il s'est fait refaire quelque chose ???
Quant à nel, portaiturée par le précédant cité, la voici enfin montrée presque entière, si ce n'était cette affreuse chose allemande qui lui mange la moitié du visage :mrgreen2:
Y a pas à dire : Arles, ya bon :D:
    Re: Qui va à Arles, en juillet, pour les rencontres ?

  
nel
tu ne serais pas "le" paul pote toi par hasard ? ah non moi c'est Depardon ! ah pardon !

Quasi prophétique ! A ceci près que ce n'était pas "le" Paul, pote, mais le Chef Pirate :pyrh: !
Suivant

Il y a -1940 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron