le Pirate Forum
    Le beau forum d'avril ?

  
Vous pouvez le lire si vous voulez…
Il est ici NOTE : cette section n'existe plus

  
Et là, Tromer, on rigole moins :


:bla:

  
Quand je pense que j'étais en train de t'écrire une jolie berceuse pour égailler ta nuit de garde :twisted:
Ingrate !

Mais demain, il faudra bien se lever
Je sais bien,
Il faut planter le café...

  
La suite ! :D:

  
Non !

:bla:

  
Alleeeez, steplait :mrgreen: :pyrhlov:

  
Il est 20h00 presque, je ferme...
J'lavais dit !
:mrgreen:

Bonjour,

Vous avez sans doute cru que j'étais tombé dans le panneau ichtyologique du premier avril avec mon post ephémère.

:-x

j'avais préparé quelques photos pour les poster sur "mon" fil de promenades Dieppoises.

J'ai trouvé l'idée de sabordage absolument géniale. On arrive dans un forum vierge. Grande sensation de liberté que de créer le premier fil photo.

Je me suis piqué au jeu et mon fil restera éphémère.

Quoique l'idée d'un fil carnet photo sans contrainte me tente bien.

A creuser

Merci pour ce moment de folie

Fred


Ah, j'allais oublier, spécialement pour Tromer, une photo du TRES PORC, ou du TREPORT, je ne sais plus trop :wink:


Leica R - Nikon F et D
Argentique et numérique

A propos de poisson d'avril, j'estime que celui de 'France 2' était génial :

en bref, les éoliennes ralentiraient la rotation de la terre !

(Je n'y ai pas assisté en direct, mais on m'en a fait le récit et j'en ris encore)
Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite

  
Oui, insoL, c'est très drôle !

Fred76 : j'ai tout de même été sensible à ton commentaire hier, car la tentation du forum vidé m'a saisi plus d'une fois.
Mais je crois qu'en tant que tenancier d'un "lieu" fréquenté où des participants réguliers postent leurs travaux, ce serait tout de même cavalier et même un peu grossier !

Quant à hier, j'ai bien entendu espéré que certains y croient malgré tout ; mais c'était peut-être trop gros…

  
Gros comme une baleine :mrgreen2:
:bise:
Touche pas mon Forum :twisted:

coignet
Oui, insoL, c'est très drôle !

Fred76 : j'ai tout de même été sensible à ton commentaire hier, car la tentation du forum vidé m'a saisi plus d'une fois.
Mais je crois qu'en tant que tenancier d'un "lieu" fréquenté où des participants réguliers postent leurs travaux, ce serait tout de même cavalier et même un peu grossier !

Quant à hier, j'ai bien entendu espéré que certains y croient malgré tout ; mais c'était peut-être trop gros…


Non Laurent c'était très bien fait.

Un élément t'a trahi : le nombre des messages n'avait pas été remis à 0, ce qui signifiait que le forum n'était pas effacé mais simplement masqué :wink:

Pour ce qui est du sabordage, ce n'est cavalier que si les participants ne sont pas prévenus à l'avance. Si ils le sont, ils postent en toute connaissance de cause. No problem

Vive l'esprit :pyrh:

Fred
Leica R - Nikon F et D
Argentique et numérique

  
Hé oui, j'avais trafiqué les bases de données concernant les messages affichés dans les forums, mais le compte des nouveaux messages continuait sur la base de données "normale", ainsi que les profils des membres, car je n'ai pas réinstallé un forum à zéro, mais l'ai en effet seulement masqué.
Félicitations pour le sens de l'observation !
:lol:

  
Pour Tromer : :mrgreen2:

autre exploit du jour NOTE : cette section n'existe plus :bla:


  
Chère marielle
Je l'avais vu :D:
Mais :
1) Je croyais qu'on ne pouvait plus poster ici :?
2) Je trouvais ma position entre toi et coignet assez délicate et pour une raison citée plus haut je me suis abstenu...
Pourvu que ça dure :mrgreen2:

Nb : merci Fred pour le beau trèsporc

  
On ne peut plus poster là-bas, on peut poster ici, c'est un peu compliqué, là-bas et ici ça se ressemble beaucoup…
C'est terrible.

  
Certes !
_______________________
Je suis ravi d'être enfin distingué :mrgreen2:

Il y a -1948 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel
cron