|
||
![]() |
De même.
Il faut être économe de son temps. Je ne vais plus qu'une ou deux fois par an sur VII Visionnaires, ou je suis pourtant inscrit ! On ne peut plus gâcher son temps de manière trop improductif sur un simple plan personnel. |
|
|
||
![]() |
On ne peut plus gâcher son temps de manière trop improductif sur un simple plan personnel. C'est un point de vue... bien triste toutefois Le site d'un ami chinois Lu Yanpeng qui a obtenu le grand prix du Festival de Pingyao cette année. |
|
|
||
![]() |
Dans l'ordre ,
pirate (qui en outre me divertit le plus) www.summilux.net www.nikonpassion.com www.monde-sauvage.com www.greenpeace.org/france/fr/ |
|
|
||
![]() |
J'ai regardé un peu tous les liens que vous proposez, et il y a des choses vraiment intéressantes ! Merci donc (avec plusieurs mois de retard ) ![]() |
|
Édité 1 fois par Jul59 jeudi 12 janvier 2012 à 12h57 | ||
|
||
![]() |
Salutatoi ![]() |
|
|
||
![]() |
Pour les passionés d'alpinisme, le site de Yves Ballu CAIRN
On verra les posts sur Herzog et l'Annapurna, Lachenal et ce que Rébuffat en pensait. Aussi l'impossible sauvetage de Guy Labour, ou encore sur Jeunesse et Montagne. |
|
![]() ![]() |
||
![]() |
Je ne sais pas si vous avez remarqué comme les mercredis tout semble aller "au ralenti" ...
J'en profite pour me balader, à gauche, à droite ... une visite sur un site ami m'a permis, sautant d'un lien à un autre lien (ce qui est très bon pour la santé d'après mon cardiologue qui, lui ne fait pas de piano) de découvrir ce photographe Jeff Pachoud. Il montre la vie d'une façon qui me plaît bien ![]() ________________________________________ Un peu plus tard alors que tout est calme à bord : Il y a aussi de belles choses dans les pages de son blog, ce serait dommage de les rater. |
|
|
||
![]() |
C'est bien, très bien. ![]() Visiblement la philosophie, un boîtier, une optique. Cela aussi est bien. |
|
|
||
![]() |
Bonjour. http://www.franceculture.fr/emission-la ... 2015-10-20 puis http://electriqueperceuse.tumblr.com/ Cordialement. |
|
en visite : CCbotte et 1 invité |