le Pirate Forum

De même.

Il faut être économe de son temps.

Je ne vais plus qu'une ou deux fois par an sur VII Visionnaires, ou je suis pourtant inscrit !

On ne peut plus gâcher son temps de manière trop improductif sur un simple plan personnel.

  
On ne peut plus gâcher son temps de manière trop improductif sur un simple plan personnel.

C'est un point de vue... bien triste toutefois

Le site d'un ami chinois Lu Yanpeng qui a obtenu le grand prix du Festival de Pingyao cette année.

  
Dans l'ordre ,

pirate (qui en outre me divertit le plus)

www.summilux.net
www.nikonpassion.com
www.monde-sauvage.com
www.greenpeace.org/france/fr/
  • Message par Jul59, mardi 20 décembre 2011 à 14h14
    citer

J'ai regardé un peu tous les liens que vous proposez, et il y a des choses vraiment intéressantes ! Merci donc (avec plusieurs mois de retard ) :)
  • Message par HB, mardi 20 décembre 2011 à 15h43
    citer

  
Salutatoi :wink:

Pour les passionés d'alpinisme, le site de Yves Ballu CAIRN

On verra les posts sur Herzog et l'Annapurna, Lachenal et ce que Rébuffat en pensait.

Aussi l'impossible sauvetage de Guy Labour, ou encore sur Jeunesse et Montagne.
    C'est calme le mercredi

  
Je ne sais pas si vous avez remarqué comme les mercredis tout semble aller "au ralenti" ...
J'en profite pour me balader, à gauche, à droite ... une visite sur un site ami m'a permis, sautant d'un lien à un autre lien (ce qui est très bon pour la santé d'après mon cardiologue qui, lui ne fait pas de piano) de découvrir ce photographe Jeff Pachoud. Il montre la vie d'une façon qui me plaît bien :D:
________________________________________
Un peu plus tard alors que tout est calme à bord : Il y a aussi de belles choses dans les pages de son blog, ce serait dommage de les rater.

C'est bien, très bien. :-)

Visiblement la philosophie, un boîtier, une optique. Cela aussi est bien.
    Vu sur France Culture
  • Message par jbz, mardi 20 octobre 2015 à 8h35
    citer

  
Bonjour.

http://www.franceculture.fr/emission-la ... 2015-10-20
puis
http://electriqueperceuse.tumblr.com/

Cordialement.
Précédent

Il y a -1915 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel