|
||
|
Sauf erreur ce fil indispensable n'est pas encore créé. Il peut donner à mon avis de belles et bien différentes interprétations. Je commence. |
|
|
||
|
Très bonne idée, au travail... | |
|
||
|
mais avant le travail...
...prendre des forces ! Enne Bé : Durant cette prise de vues aucune feuille de salade n'a été violentée. |
|
|
||
|
||
|
||
|
et entre les deux, peut-être un indice | |
|
||
|
||
|
||
|
Une pub pour Cajoline | |
|
||
|
Il y a matière à délirer avec ce sujet L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
|
http://www.pirate-photo.fr/forum/viewtopic.php?p=24929#24929
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Intervention de modération : Ce "fil" est dédié à un thème "Avant/Après" ! Merci de bien vouloir respecter l'ordre chronologique proposé. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
Édité 1 fois par Solange jeudi 6 janvier 2011 à 16h10 | ||
|
||
|
Mais quel est ton sens Solange ? L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
|
Garp Ben......, la couette toute froissée, là ....c'est plutôt "après"
Mais quel est ton sens Solange ? (mais j'ai encore tellement à découvrir) |
|
|
||
|
Pas moyen | |
|
||
|
Les clôtures avant Les clôtures maintenant "En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin |
|
|
||
|
Joli message d'espoir qui témoigne de deux bonnes nouvelles :
- les terres agricoles sont suffisamment épierrées de nos jours, et il n'est plus besoin d'empiler les cailloux autour des champs, - le grenelle de l'environnement porte ses fruits, puisqu'on récupère et recycle au lieu de jeter ! |
|
|
||
|
Je ferai évidemment un Avant-Après avec ma comtoise.
Mais il va falloir encore un peu de temps... |
|
|
||
|
En regardant ton autre fil, je pensais justement que tu pourrais nous faire un "avant-après" | |
|
||
|
Voilà, c'est chose faite.
Le remontage est complet, mais il y a encore du travail... |
|
|
||
|
Beau travail Jp.
Quel est le genre de corde utilisé pour les poids ? |
|
|
||
|
Tromer
Beau travail Jp. Quel est le genre de corde utilisé pour les poids ? C'est de la cordelette "spéciale", que l'on trouve dans les magasins de fourniture pour horlogerie. En revanche, sur ce type de comtoise, la suspente du balancier est en principe en crin de cheval. Heureusement, j'avais un vieil archet cassé (car je n'ai pas de cheval). Pour le moment elle est propre, la sonnerie est fonctionnelle, le mouvement c'est autre chose. Il faut que je l'accroche quelque part pour pouvoir l'essayer avec les poids et le balancier... |
|
|
||
|
Avant ce soir, j'étais assez fatigué.
Même un tartare en brasserie ne m'avait pas véritablement requinqué. Après un concert donné par Claire Désert (piano) et Anne Gastinel (violoncelle) à l'Opéra-Théâtre d'Avignon, si. Je vais dormir en musique. Au cas où ce magnifique duo de vraies musiciennes viendrait vers chez vous, ne le ratez pas ! |
|
|
||
|
coignet Veinard ! J'ai les Suites pour violoncelle par Anne Gastinel et c'est sans doute la version que je préfère; plus lente que Rostropovitch ou Pierre Fournier. J'adore cette interprête ... un concert donné par Claire Désert (piano) et Anne Gastinel (violoncelle) à l'Opéra-Théâtre d'Avignon, si. ... |
|
|
||
|
Magnifique ! C'est l'excellence ! L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
|
... l'abondance | |
|
||
|
Je ne connais pas ces artistes. Merci de me les faire découvrir. | |
|
||
|
J'ai eu parfois quelques déceptions en concert, dont quelques unes récemment, en allant écouter quelques grandes stars, semblant en faire le minimum et se demander pourquoi elles étaient là et non à Carnegie Hall.
Avec Claire Desert et Anne Gastinel, rien de tel : de la musique pure, jouée avec plaisir, joie, humour aussi parfois, et toute la plénitude rêvée lorsque l'écriture s'y prête. Ce fût l'occasion également de découvrir une belle pièce de Britten, dont je ne connaissais que la direction d'orchestre, et que Chopin avait écrit, avec une folle sensualité, pour le violoncelle. |
|