|
||
![]() hédoniste nihiliste |
ah mais je la connais... (non je déconne) :mrgreen: “Be guided by beauty. Everything I’ve done has had an aesthetic component to me. Building a company trading bonds, what’s aesthetic? ... If you’re the first one to do it right, it’s a terrific feeling and a beautiful thing to do something right, like solving a math problem.” (James Simons) |
|
|
||
![]() |
A la Maison Européenne de la Photographie, l'entrée est gratuite tous les mercredis à partir de 17h.
Mercredi 16h45 Mercredi 17h10 |
|
|
||
![]() |
La preuve par l'image ![]() |
|
|
||
![]() |
Bien vu Nickname, vous avez vraiment suivi la scène jusqu'au bout ! ![]() JJB Quand on aime la photographie, Mozart, Faulkner et les chats on ne peut pas être tout à fait mauvais ! |
|
|
||
![]() |
Dernière mue d'une cigale.
Il m'arrive de regretter de ne pas avoir chargé mon appareil avec du film couleur. C'était la seconde fois cette année que j'assistais à un tel évènement. "Ce n'est que durant la dernière année de sa vie que commence la vie aérienne de la cigale. La nymphe sort de terre et se fixe sur une tige ou un tronc, voire sur une pierre et commence sa dernière mue ou « mue imaginale ». La cigale se transforme alors en insecte adulte dit « parfait », ou imago, pour se reproduire durant seulement un mois et demi". [Wikipedia] |
|
|
||
![]() |
![]() |
|
Édité 1 fois par Nickname mercredi 18 janvier 2012 à 10h21 | ||
|
||
![]() |
Oui, très beau !
![]() |
|
![]() ![]() |
||
![]() |
||
![]() ![]() |
||
![]() |
Je voudrais bien un portrait du gentilhomme normand avant/après la consommation de cette belle poêlée (les petits champignons jaunes qui ressemblent un peu à des girolles me laissent dubitatives, à tort j'espère) ![]() |
|
![]() ![]() |
||
![]() |
Peut-on résister à une demande de Solange ? ![]() |
|
Édité 1 fois par Tromer mardi 19 juin 2012 à 12h14 | ||
![]() ![]() |
||
![]() |
![]() Tromer, par pitié, arrête les petits champignons jaunes! Seulement des ceps, ça ira mieux après ![]() |
|
|
||
![]() |
Je suis volontaire pour tester les champignons de Tromer ![]() ![]() |
|
![]() |
||
![]() |
||
|
||
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() |
||
![]() |
||
|
||
![]() |
Mes débuts dans la retouche :
Je pense que la montre gousset devrait être raccordée à la boutonnière du col. J'ai toutefois souhaité en limiter l'empreinte, car il me semble qu'elle aurait été trop présente. A regarder le résultat à tête reposée, je discerne quelques petites imperfections faciles à corriger. Les grosses imperfections : je les laisse ![]() Bon : je ne ferai pas de la retouche, ma tasse de thé ![]() |
|
|
||
![]() hédoniste nihiliste |
![]() |
|
|
||
![]() |
Pythéas a écrit :
....... Bon : je ne ferai pas de la retouche, ma tasse de thé ![]() Il y a un site qui fait ça gratuitement : www.photoshoprequest.com "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
![]() ![]() |
||
![]() |
Avant c'était ça
Maintenant c'est ça Alençon (Orne). Nouvelle zone commerciale des "Portes de Bretagne" |
|
|
||
![]() |
||
|
||
![]() |
||
|
||
![]() |
||
|
||
![]() |
Superbe ! Je redoutais la suite du message du 24 mars "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
![]() |
orville a écrit : Je redoutais la suite du message du 24 mars o o o o H ! |
|
|
||
![]() |
Avant d'entrer, comme il est très poli, JBZ enlève son chapeau. | |
en visite : CCbotte et 0 invité(s) |