le Pirate Forum

  
    Il y a pas du rond qu'à la capitale

  
    ça tourne!

Page bien sympathique...':D'

Linn SONDEK.... ':oops:' mais quelle cellule ??? ':?:'

  


  
Une série qui tourne bien!

  
 

  
La dernière à droite est renverssifiante :mrgreen:

  

  
Toujours autant inventifs, bien réalisés et amusants ces "ronds" :D:

"Héron, petit...Pas Tapon..."
Super série, ça marche très bien. Bravo...
  • Message par Tromer, mercredi 12 septembre 2012 à 9h24
    citer

  
Ouais c'est très chouette ! En #B5 on dirait un barillet de colt à six coups (qui serait énorme) ... mais je peux me tromper :roll:

La quadrature du cercle... mais très très ZEN

  
Tromer a écrit :
En #B5 on dirait un barillet de colt à six coups ... mais je peux me tromper :roll:

En effet, tu peux :gaga2: ...
Il s'agit, en réalité, d'un porte-cierges dans l'église de Varengeville :lol: :marteau:

  


  


J'aime beaucoup cette série originale :D:
  • Message par insoL, dimanche 23 septembre 2012 à 19h28
    citer

Moi pas …
Quand Marielle photographiait, elle faisait souvent des PHOTOS! (Et quelles PHOTOS !)
Mais, quand elle fait de l'ART… ? bof … :cool:
Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite
  • Message par Tromer, dimanche 23 septembre 2012 à 21h30
    citer

  
:roll: Cela est rondement dit ... je vois cet exercice pour ce qu'il est, un jeu photographique qui en vaut bien d'autres ... j'admire pour ma part la persévérance :D:
J'ai idée d'en faire autant avec le carré mais je pense manquer de patience ...
Et nous attendons tous avec impatience les "vraies photos de marielle" ...
:bise:

  
Il faut effectivement voir cette série comme un jeu, et non comme de l'art. Ce serait bien présomptueux de ma part.
Mais j'entends les critiques d'insoL sans difficulté.
Simplement, comme j'ai mon appareil téléfaunique en permanence avec moi, je m'amuse avec, et pour calmer un peu mes ardeurs ailfautographiques qui vident rapidement ma batterie, je me suis fixé un cadre rond, et essaie de m'y tenir.

Quant aux autres photos (les vraies), celles que vous dites attendre avec impatience :kl: : j'en fais un peu moins qu'avant, et du fait d'un emploi du temps chargé ces derniers mois, j'ai moins de temps pour vous les montrer.
Mais allez faire un tour du côté de la Normandie (Haute ou Basse, pas d'ostracisme), vous verrez qu'il y a quelque progrès récent...

  




____________________________________________________

Message spécial pour insoL : je n'ai pas joué qu'avec mon ailFaune. Bientôt, peut-être, de vraies photos... :rollv:

  
marielle a écrit :
Il faut effectivement voir cette série comme un jeu, et non comme de l'art. ...//...
.


Ce n'est ni de l'art ni du cochon !
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  




  
Cette pièce d'horlogerie est remarquable d'originalité ... et sans doute de rareté !
J'aurais peut-être attendu une ou deux secondes avant de faire la photo afin de laisser apparaître la trotteuse...
___________________________________________
A la Sainte Pélagie ce n'est qu'après midi que le taquin s’assagit :h:

  
C'est ce que je me suis dit en la postant :h: ...
Je voulais la refaire, mais la journée d'hier a été fort occupée par une vie parisienne des plus parisiennes : deux expos que je vous conseille vivement :love: :love: :love: , une sortie ciné, que je ne vous recommande vraiment pas :coupe: (déception !!!), et une sieste, que je vous recommande chaudement :mg: .
J'en ai oublié ma photo à refaire, et ce matin, tandis qu'il était i - R à la belle pendule de la cuisine, j'ai dû partir pour ne pas être en retard... et remettre la photo avec trotteuse à plus tard...

  
Tranquille de partir à i-R moi c'est à P-Fr que je décanille :mg:
Suivant

Il y a -1940 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel