le Pirate Forum

  
Pour ce long WE de Toussaint, je me suis acheté un petit jouet en plastique, essentiellement pour m'amuser, et pour tester mon degré d'amusement avant de faire le grand saut vers d'autres achats plus coûteux dans le domaine...
Je vous livre les résultats de ces premiers essais.

Voici le jouet, au premier plan, et le complice qui rigole à l'avance à l'arrière plan... Le décor est planté :



Prêt à décoller



Trop haut. Le jouet est capricieux... Il ne vole pas exactement là où je pensais le diriger, un peu trop vite vers le plafond, ou trop vite par terre... (mais sans doute prend-il un peu de liberté par rapport à ma direction de débutante).
Quant à l'appareil photo intégré (qualité top !!!), il déclenche avec 2 bonnes secondes de retard...



En intérieur, le flou est de rigueur...



Ici, avec la complicité du Pirate-en-Chef, ce devait être un portrait en pied... Ce n'est qu'un portrait de genou...



Avec beaucoup de chance, j'ai réussi à photographier le ruisseau sans que mon jouet ne tombe dedans (il a failli à plusieurs reprises)



Ici, photo prise par :pic pendant que j'essayais de contrôler l'aéronef fougueux



Mon petit village - pas entier, et sans la montagne derrière...



Je ne contrôle pas encore tout, ni le vol, ni la prise de vue



En fait, je ne contrôle pour ainsi dire pas grand chose...



La batterie se vide en 4-5 minutes... Il va falloir de la persévérance pour progresser !
Ou acheter un joujou plus fiable.
Ou les deux :kl: :marteau:

  
Assis à sa table, le chef pirate semble imperturbable :exas:

  
voici le résultat de beaucoup d'efforts

  • Message par insoL, lundi 31 octobre 2016 à 16h35
    citer

C'est prometteur :-)
Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite

  
Certes la "chute" est un peu brutale néanmoins cela promet de belles aventures ... sans doute faudra-t-il envisager un matériel davantage costaud pour affronter les alentours d'un célèbre phare bas-normand et, qui sait, en profiter pour une initiation commune avec Sanglier, le drône local :D:
  • Message par insoL, mardi 1 novembre 2016 à 10h46
    citer

… Et un brevet de pilote :D
Rien ne peut être pensé sans son contraire.
Héraclite
  • Message par jbz, mardi 1 novembre 2016 à 15h14
    citer

  
Marielle, pourquoi ne demanderais tu pas à Geluck de t'initier au pilotage? Il a l'air très à l'aise.
https://www.youtube.com/watch?v=8gVKNZLyKCs

Il y a -1937 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel