|
||
|
alors ça c'est bien beau !
_________________________ Désolé j'ai pédalé trop fort. C'est à voir à la page d'avant |
|
|
||
|
Vu plusieurs fois à côté de chez moi.
Je ne sais pas qui l'utilise "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
Ce ne peut être qu'un hyper tendu des artères | |
|
||
|
Je préfère donner ma langue au chat | |
|
||
|
Garp Tant ce très beau travail plein de poésie et de rigueur que cette rencontre où l'on peut deviner (peut-être) la fascination et l'attendrissement du photographe pouvaient nous laisser penser que le Garp automnal s'était libéré de son inquiétude du temps qui passe en ayant gagné comme un soupçon de sérénité, la confrontation de la vieille dame, obstinée vers son but, avec le trio de jazz nous montre qu'il n'en est rien ( ). La nouveauté, quand même, est ce regard sur la vraie vie où les temps "passés" côtoient celui qui, une fraction de seconde plus tôt, était encore le présent.A la suite de tromer, un vélo pour tailler la zone |
|
|
||
|
||
|
||
hédoniste nihiliste |
|
|
|
||
|
"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
|
Orville … Bravo pour le « bardaf »
« Moi-le-mien » Faut, faudra, faudrait … Il aurait fallu. |
|
|
||
|
Que suis-je bête: quand je pense que je me casse la tête à trouver une voiture dans laquelle je pourrais mettre mon vélo alors que la bonne solution est donc de trouver un vélo qui entre dans la voiture | |
|
||
|
Solange a écrit :
Que suis-je bête: quand je pense que je me casse la tête à trouver une voiture dans laquelle je pourrais mettre mon vélo alors que la bonne solution est donc de trouver un vélo qui entre dans la voiture Reste à savoir ce qui est le plus simple à trouver: un vélo qui rentre dans une voiture ou une voiture acceptant un vélo |
|
|
||
|
Moi j'ai résolu le problème. J'ai acheté une voiture qui me mène partout où j'aurais aimé me rendre en vélo
|
|
|
||
|
Assassin
(je suis très déçue ) |
|
|
||
|
Il lui faut manifestement se remettre de ses 24 heures de gentillesse, le pauvre ! | |
|
||
|
C'est quel modèle Tromer ? "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
hédoniste nihiliste |
LR3 | |
|
||
|
Solange à qui j'ai dû malmener, avec un certain plaisir je l'avoue, la fibre verte, dans un élan du coeur écrit :
Assassin (je suis très déçue ) Mais euh, c'était pour de faux ! C'est pas mon automobile du tout D'ailleurs les plus avisés auront remarqué qu'elle est verte (paga tu as raison c'est un Disco LR3 :mrgreen: ) La mienne d'auto, et pour revenir au fil "vélo" est capable d'un grand silence, comme un vélo, sauf qu'elle peut emporter en promenade cinq passagers ... ... et qu'elle a deux grands beaux yeux bleus |
|
|
||
|
|
|
|
||
|
Avoir attrapé l'écureuil quasiment au vol ! BRAVO ! | |
|
||
|
||
Édité 1 fois par Nickname mercredi 18 janvier 2012 à 10h07 | ||
|
||
|
Que nenni! c'est un habitué qui vient prendre son petit dej' devant mes fenêtres | |
|
||
|
Cette année, ni noix ni noisettes, nos deux écureuils ne sont pas au rendez-vous devant nos fenêtres. | |
|
||
|
||
|
||
|
||
Édité 1 fois par Nickname mercredi 18 janvier 2012 à 10h57 | ||
|
||
hédoniste nihiliste |
Ça c'est un truc qu'adorent faire les Anglais, serait-ce a cause de leur climat peu favorable a la nudité?
Pour les quelques jours de l’année ou il fait assez chaud pour se balader a poil, ils se lâchent a fond!!! |
|
en visite : CCbotte et 0 invité(s) |