|
||
![]() |
||
|
||
![]() |
Un fin stupide pour ces deux fidèles compagnons, dont on ne peut même pas faire de la viande hachée... Pourrait aussi figurer dans photos cons... |
|
|
||
![]() |
Celui de gauche est — vraiment — triste ! Publiée dans « Lampadaires » et, maintenant, tout autant à sa place dans «vélos » (festif ?): Rien ne peut être pensé sans son contraire. Héraclite |
|
|
||
![]() |
||
|
||
![]() hédoniste nihiliste |
(prise bien sur dans le cadre de ma recherche en cours sur les vélos qui passent) ![]() |
|
|
||
c'est une obsession je vous dis: ![]() ![]() |
|
![]() |
||
![]() |
Si, si, on veut bien te croire ; pas de problème, chacun a ses obsessions ! Après tout celle-ci n'est pas bien grave ... en même temps je préférais quand tu courais après les jeunes et très jolies jeunes passantes ![]() |
|
|
||
Ma quête n'en est que plus exaltante si elles font aussi du vélo ![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
superbe cette dernière ![]() Philippe |
|
|
||
![]() |
|
![]() |
||
![]() |
Si à présent ce sont les vélos qui se dopent, alors ça devient franchement moche ... | |
|
||
![]() |
|
|
||
![]() |
Je trouve ces vélos de paga assez prometteurs. Distillera-t-il la suite ? |
|
![]() |
||
![]() |
... du recyclage en quelque sorte ! | |
|
||
![]() |
Paris (France) |
|
![]() |
||
![]() |
Ce qui est parfois c... avec les vélos, c'est de ne pas les entendre arriver ! |
|
|
||
![]() |
T'a-t-il roulé sur les pieds ? J'aimerais bien connaître la suite de la série en cours de Paga… |
|
![]() |
||
![]() |
Comme coignet qui s'impatiente : ...J'aimerais bien connaître la suite de la série en cours de Paga… |
|
|
||
coignet a écrit : ... J'aimerais bien connaître la suite de la série en cours de Paga… Moi aussi, j'aimerais bien voir ça... une question de temps (libre) qui est rare ces temps ci ![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
|
|
||
![]() |
L'effet œil de poisson sur le passage piéton bien axé donne un assez saisissant effet ! | |
|
||
![]() |
C'est bien aussi le grand angle ! ![]() "Quand tu ne ris pas tu ne vis pas" |
|
|
||
En continuant sur la même idée, en Italie, mais pas a l'oeil de poisson:![]() |
|
|
||
![]() |
|
|
||
![]() |
Ce pauvre vélozèbre est abandonné depuis fort longtemps à son triste sort J'ai plié un peu la roue avant pour quelle tienne dans mon cadre ![]() 156 rue de Belleville Paris XX |
|
en visite : CCbotte et 0 invité(s) |