|
||
![]() |
Mais quel rendu des nuages. | |
|
||
![]() |
Oui, c'est très beau.
J'aime mieux cette photo de paysage-là car j'ai le vertige alors, déjà qu'on en voit certaines grimper sur les toits, d'autres sur des montagnes: un peu de plancher des vaches ça repose! ![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
Pour rester dans les tombes mégalithiques
![]() ![]() Carrowmore, Sligo (Irlande) Canon 50D, 17-40 |
|
|
||
![]() |
Beaux paysages et bons cadrages ![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
Très beau et énigmatique.
Tout autre chose : Photographie et paysage ! Je vous invite à visiter un site que je trouve fascinant même si les images ne sont pas référencées et que le manque d'informations soit agaçant. Mais, en cliquant, sur le ' - ' de l'échelle située à gauche on peut situer le site, sans qu'il soit nécessaire, pour autant, d'avoir de bonnes notions de géographie. http://www.rodsbot.com/ Et un exemple en souvenir d'un voyage photographiquement piratesque en Germanie : HolocostMonument http://www.rodsbot.com/google-earth-2712.htm Rien ne peut être pensé sans son contraire. Héraclite |
|
|
||
![]() |
merci Henri et insoL d'avoir commenté ces photos. Je suis heureux qu'elles vous plaisent. C'est narcissique, j'en conviens, mais cela fait plaisir de constater que je progresse doucement (j'ai tout mon temps ![]() |
|
|
||
![]() |
![]() Mullaghmore Head, Sligo (Irlande) par temps couvert ![]() canon 50D, 17-40 |
|
|
||
![]() |
Pastel ! ![]() |
|
|
||
![]() |
Petite randonnée au dessus de Calamane, le bonheur des ciels ...![]() "En effet, il est plus beau d’éclairer que de briller seulement ; de même est-il plus beau de transmettre aux autres ce qu’on a contemplé que de contempler seulement...", Thomas d'Aquin |
|
|
||
![]() |
Coup de vent sur la côte sauvage ![]() ![]() L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
![]() |
Superbe, Garp. Un peu dans la carte postale, c'est la bonne idée ![]() ![]() |
|
|
||
![]() |
Non, ça Henri, c'est de l'actualité ![]() ![]() L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
![]() |
P. Plisson la relève ?
C'est beau, c'est frais, ça s'mange sans pain... ![]() |
|
|
||
![]() |
Ne vous méprenez pas cher ami ![]() Une grosse pensée pour la famille Plisson L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
![]() |
Gloire au "Pirate"
![]() Le terme de "pirate" me convient parfaitement ![]() L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
![]() |
Merci l'ami.
En regardant cette belle image je propose qu'on écoute ça ![]() |
|
|
||
![]() |
Nous sommes ce matin branché en parallèle, cher Normand ![]() L'idée d'un univers infini me rend fou |
|
|
||
![]() |
Tous les plis sont dans la nature ![]() |
|
|
||
![]() |
![]() Toujours dans le Pays d'Aix. |
|
|
||
![]() |
J'ai le mal de mer ![]() |
|
|
||
![]() |
Plutôt le mal des montagnes ?
Mais c'est un beau paysage. Quant aux photos de Garp, elle donnent envie de façon irrésistible d'aller respirer les embruns (pour moi, ce serait davantage la Normandie, mais ce n'est pas grave d'avoir des photos de Bretagne malgré tout) |
|
|
||
![]() |
Cela faisait deux heures qu'il l'attendait... Pourtant son message était clair : "Demain je serai là !" Il préféra mettre cette absence sur le compte des grèves. Mais au fond de lui il n'était pas convaincu. ![]() |
|
|
||
![]() |
Ce tandem, photographie et texte court, fonctionne bien Tromer ![]() |
|
|
||
![]() |
Ouais, pas mal, il est fort ce Tromer ![]() |
|
|
||
![]() |
HB
Beaux paysages et bons cadrages ![]() ![]() Avec un peu de retard je bisse la bise et réitère les félicitations. La matière de ces deux images est gouleyante. |
|
en visite : CCbotte et 0 invité(s) |