le Pirate Forum
    La maison de mon voisin, au petit matin...

  
Ben oui, ma souricière se trouve à côté ;)

Coin.

  
Et je me suis trompé de section... J'aurais dû mettre ça dans "Photographie" :exas:
Coin.

  
Souriceau lurkant
Et je me suis trompé de section... J'aurais dû mettre ça dans "Photographie" :exas:

Voilà, c'est fait.

Dis-donc, tu habites à côté d'un endroit enchanté ? Endormi au milieu des brumes.
Qui n'attend que le soleil pour s'égayer et commencer la fête !
Jolie photo, en tous cas.

  
Ce château n'est qu'une des oeuvres de jeunesse du sieur Mansart, et comme c'est près d'une forêt importante.... brouillard !
Coin.

  
Belle image mais me semble un peu plus large que les 600 pixels réglementaires... :wink:

  
Tu chipotes, Paul (jeu de mots - roulement de tambour) : sur le forum, la limite des 600 pixels n'est évoquée que dans le cas où l'image est téléchargée sur la galerie du site.
Celle-ci, je l'héberge moi-même :bla:

ajout administration centrale du Pirate : cette limite des photos hébergées ici a été portée à 800 pixels depuis que nous avons un serveur dédié ; elle reste limitée car nous pensons qu'au delà la lisibilité est insuffisante pour les moniteurs des internautes moyens.

Nous ajoutons que nous préférons que les photos soient hébergées ici pour la rapidité de l'affichage ; ouvrez des albums d'hébergement, c'est facile, et l'insertion des images dans les messages est grandement facilitée !

Fin de la pub…
Coin.

Il y a -1945 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel