le Pirate Forum
    Art-nimaux

  
À Bayeux, c'était la fête du cochon ce week-end...





Coin.

  
Beaux spécimens, tes modèles :lol: !!!

J'aime bien le cochon :
sous cette forme :

:D:

et sous celle-ci

:mrgreen2:

Quant à ta signature, souriceau, il faudrait la changer pour l'occasion : "Groin"
Et garder "Coin" pour la fête du foie gras :bla:

  
Cot Cot Codek, Kocoriwaldou, Kikiriki
Sarkosykiriquiqui

Poule, ma poulette comme tu es coquette
Coq, mon beau coq
Gaffe que le Pirate n'te croque


On fait du lard, on fait de l'art
On vide des verres, on fait des vers...
Mais qu'est-ce qu'on s'marre

Il est mardi et déjà tard...



  
Les arts-nimaux du cirque...





Coin.

  
Ta photo est de plus en plus graphique, et trouve souvent une logique personnelle très appréciable et reconnaissable, ici en particulier avec l'éléphant et la cage (de la loutre ? —je n'y connais pas grand chose dans ces animaux là ?)
  • Message par Garp, lundi 9 mars 2009 à 13h25
    citer

Oui, tes photos, les dernières, sont géométriques, elles fonctionnent parfaitement, les gris sont biens. :)
L'idée d'un univers infini me rend fou

  
Pour coignet

Loutre (ici de mer)


Otarie
:cool:
Je pencherai pour l'otarie :wink:

  
Merci !

Il me faut dire que j'ai pris ces photos alors que je venais de faire faire le tour du cirque à l'assistante de Marc Riboud, qui manifestement a appris quelques petites choses auprès de ce grand géomètre.
Du coup, j'espère avoir appris des trucs moi aussi :)
Coin.
    ... pas aimables les voisines
  • Message par wots, vendredi 26 juin 2009 à 10h19
    citer

Bonjour à tous

Je me plais bien à parcourir le site depuis quelques temps alors un premier message, et toc, pas de blabla... une photo!





L'efficacité pirate me gagne!

  
Bienvenue ici, chez les muets pirates !

Voici des arts-nimaux dont je ne voudrais pas trouver le mufle face à mon nez un soir à la nuit tombantes : ils n'ont pas l'air aimables.

Comme nous ne nous connaissons pas encore, je précise que je les sais non anthropophages.

Félicitation pour ton avatar fort graphique.
    ... 'vachement bien accueilli! Merci!
  • Message par wots, vendredi 26 juin 2009 à 20h09
    citer

coignet
Bienvenue ici, chez les muets pirates !
Merci! J'ai en effet eu l'occasion de m'imprégner de l'esprit du site sans être trop dérangé dans les couloirs... 'font des photos, 'tirent des bords ! Que veux-tu d'autre? :wink:
coignet
Voici des arts-nimaux dont je ne voudrais pas trouver le mufle face à mon nez un soir à la nuit tombantes : ils n'ont pas l'air aimables.
Comme nous ne nous connaissons pas encore, je précise que je les sais non anthropophages.
Avec un mufle aussi large ( et bien renseignées par de nombreuses "mouches"... ) elles ont indubitablement flairé chez moi l'omnivore!
coignet
Félicitation pour ton avatar fort graphique.
:D Longtemps, l'Homme a cru que ses enfants gribouillaient et puis non, un jour, l'institutrice lui apprend que: "la petite se défend bien en graphisme"...

  
Une arrivée qui va réveiller le troupeau de Pirates qui hiberne en plein été :lol: :pyrh: :wink:

  
Hier au soir en allant la nuité rejoindre je me disais penaud :"Mince ducon, t'as oublié de saluer l'ami nouveau sur le site venu ses photos nous montrer!"
Et ce matin, miracle de la journée aux orages dispersés, mon oubli bien compensé par le tôlier imself et Proteus en veille sans doute....
Que rajouter donc sinon ou elle le kome wots. Merci pour ce beau troupeau qui me parle bien même si je les préfère en couleur (les ruminants dcheux moué). Ta photo est parlante, bref ça l'fait bien !
Nb. Ne laisse pas l'instit. te faire croire que ta fille est géniale en dessin sinon la petite aura vite fait de transformer les murs de la maison en expo permanente :mrgreen:
    ... un peu de fraîcheur
  • Message par wots, dimanche 28 juin 2009 à 22h55
    citer

:-) merci pour l'accueil... et puisqu'on est encore dimanche, je suis allé respirer ...

  
Voici un regard hyper-intelligent rencontré il y a quelques jours.

Un portrait pour vos vacances.



Nikon F - 1,8/85 F - Agfa Vista 100
  • Message par Garp, samedi 20 mars 2010 à 20h15
    citer

Une mouette, rien qu'une pauvre mouette face au vent, libre comme l'air :D

L'idée d'un univers infini me rend fou
  • Message par HB, samedi 20 mars 2010 à 20h33
    citer

  
Chouette ta mouette, il est libre Max :marteau: :marteau: :marteau: :bise:

  
Art-nimal empaillé, espèce aujourd'hui disparue.

"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

quand les animaux jouent le jeu
et veulent se faire prendre
bah c'est à nous de jouer le jeu !!!



vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie !!!

  
Quand l'automne arrive, trop souvent on jette ce qui pourrait faire de magnifiques et originales guirlandes de Noël !

"Quand tu ne ris pas tu ne vis pas"

  
Lorsqu'enfant je me rendais à la campagne avec mes parents, ces "guirlandes de Noël" qui pendaient dans les cuisines, et les écuries, des fermes me fascinaient :lol: :marteau:

  


Daim de Miyajima

  
Superbe, ce daim !

Cheval commun :

Coin.

:-)

  
C'est bien vu !

C'est drôle, je ne pense pas à faire ce type de photos, mais j'aime bien les regarder pour rêver à la petite histoire qu'elles racontent.
Suivant

Il y a -1914 jours payés jusqu'au 31/12/2018
Le Pirate derniers flux RSS des sujets
forum phpBB - adaptation P I R A T E
nous contacter :
courriel